AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're always there for music and me { Jace

AuteurMessage
Devan U. Matthews

degré de peur :
10 / 10010 / 100

Célébrité : Cam Gigandet

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

MessageSujet: You're always there for music and me { Jace   Ven 26 Déc - 19:51

6h07 du matin a l’heure de la grande pendule type gare qui trône sur le mur de la chambre de Diu. Il ouvrit la porte de sa chambre par automatisme, sans même être sure d’avoir les yeux ouvert. Il était levé depuis cinq heure la veille, et il avait eu une très longue nuit sur sa plate forme dans la nouvelle boite branchée de la ville. Londres était une destination a la mode et les jeunes se ruaient en boite de nuit pour danser jusqu’au petit matin. Certains buvaient trop, devenant collant, voir agressif, et on était obligé de les sortir de là. A part ça rien de bien exaltant. Et a la limite, c’est plus vraiment son problème… il se jeta donc sur son lit, encore habillé, sans même refermer la porte. Morphée ne tarda pas a venir le chercher, pour une courte nuit, certes, mais une nuit quand même.

10h49, toujours sur cette même grande pendule. Franchement, il l’adore. Dés qu’il l’a vu, il savait qu’elle trouverait sa place sur ce mur. Mais je m’égare, là n’est pas le propos. Le truc, vous voyez, c’est qu’il aurait bien dormit quelques heures de plus le coco, mais que, je ne sais pas par quelle malchance, sa chère voisine qu’il ne voit jamais d’habitude a eut la bonne idée de faire: proposition numéro une = sa gym, la musique a fond, proposition numéro deux = le ménage, la musique a fond, proposition numéro trois = je ne sais quoi, mais la musique a fond ! Et pas un petit air de Vivaldi, si vous voyez ou veux en venir… C’est donc presque a contre cœur que Devan se leva, légèrement dans le coltard et se dirigea comme machinalement vers sa salle de bain. Une bonne douche plus tard, ça allait pour ainsi dire déjà mieux ! Un petit caché d’aspirine, des fringues qui ne pu pas l’alcool et la fumée - pas seulement de cigarette, et un texto plus tard, le voilà partie direction le Starbuck, pour rejoindre quelques amis…

19h19 précise sur la pendule qui se trouvait au dessus du bar de la populaire boite de nuit Londonienne. Il avait passé une partie de la journée a s’entraîner, et a se balader dans les rues. Il aimait particulièrement arpenter Londres en cette période de l’année. Une atmosphère particulière se dégageait de cette ville si spécial a ses yeux. Il était repasser chez lui pour prendre quelques CD, prendre un douche et se changer, pour se dirigea vers le Night Club où il voulait faire quelques essaies avant que la soirée ne commence vraiment.

02h33 à sa montre. Devan venait de laisser les platines aux DJ ultra connus du groupe Justice. Ils parcouraient le monde entiers, déplaçant les foules, et permettant a Dui de finir plus tôt ! Qu’on ne s’y méprennent pas: il adore ce qu’il fait, mais parfois un peu de repos n’est pas de refus. Il se dirigea vers la salle annexe a celle où se déroulait le ‘concert’, s’asseyant au bar pour prendre un verre

« Un Gin Tonic s’t’eux plais Max !
    -Tout de suite ! »

Se passant une main sur le visage, il ferma quelque instants les yeux, écoutant la musique qui émanait de la pièce d’à côté. Il sentit le verre se poser devant lui, et le saisit en offrant un sourire gratifiant a son collègue. Se délectant de la première gorgée, il savoura l’alcool passant dans sa gorge comme un regain d’énergie. Il sentait des regards posé sur lui, mais n’y prêta pas attention, comme d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.

degré de peur :
45 / 10045 / 100

Célébrité : Sophia Bush

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Ven 26 Déc - 20:26

Formant des ronds avec la fumée sortit directement de sa bouche, Jace était installée à une table du très célèbre bar Night Club de Londres, qui était bondé. Elle passait très souvent ses soirées ici, pour s'amuser et se détendre. Ce soir, elle était venue dans l'espoir de penser à autre chose que sa vie plus que monotone. Elle n'avait pas dit à Stan où elle allait, mais après tout elle avait bien le droit d'être indépendante, non ? Stan lui aurait sûrement dit de ne pas aller dans cette boîte de nuit, car on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber, mais Jace s'en fichait. Comme si le tueur de Maya pouvait se trouver en boîte ... Cette histoire de meurtre montait à la tête de son chéri, & elle n'aimait pas du tout ça. Elle était assise à la même table depuis plus de deux heures, et avait englouti plus de cinq vodkas pommes. Elle s'était fait lourdement dragué par 3 jeunes hommes, mais Jace les avait repoussé avec le peu de bon sens qui lui restait.

Il faut dire que Jace n'avait pas cherché à repousser les hommes : mini-jupe, talons & un débardeur à paillette très décolleté lui servait de tenue, c'était donc normal qu'elle intéresse la gente masculine. Si Stan l'avait vue, il aurait été terriblement déçue de celle qu'il pensait sage & disciplinée. Pourtant, sage & disciplinée n'étaient pas les mots qui convenaient pour parler de la jolie brune. C'était une fille rebelle, provocante, séductrice bref toutes les choses qui font flipper Stan sur la fidélité de sa petite-amie. Pourtant, Jace n'avait jamais trompé Stan. Ou presque. Un soir, elle avait embrassé Devan Matthews, le DJ de la boîte. D'ailleurs, c'est en partie à cause de lui qu'elle venait souvent ici. Même si elle avait décidé de ne plus lui parler, elle ne pouvait s'empêcher de venir le voir ici. Elle jeta un coup d'oeil au bar et remarqua que Devan y était. Elle se leva, attrapa son verre et marcha jusqu'au bar. Elle avait un mal de tête horrible, mais réussit tout de même à atteindre le bar où elle se posa à côté du jeune homme.

« devan! toujours en train de boire, à ce que je vois ? »
    chuchota t-elle à son oreille.

Bordel, ce qu'il était beau.

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Ven 26 Déc - 20:52

Il en était a se commander un deuxième verre lorsqu’une voix familière vint lui susurrer quelques mots a l’oreille. Jace… hum, il n’avait même pas a se retourner, il sentait son parfum a ses côtés, lui rappellent avec une violente force ce soir où il avait fait la fermeture du Lullaby avec elle. Et cette jeune femme jouait avec le feu en revenant ici tout en sachant qu’il s’y trouverait. Mais ce n’était pas pour déplaire au beau blond qui se tourna vers elle, un bras sur le bar, effleurant son verre du bout des doigts, un sourire charmeur aux lèvres. Il retrouvait a nouveau les traits de visage de la plus belle fille qu’il n’ai jamais vu. Il en avait pourtant vu pas mal, et pas mal d’entre elle était passé dans son lit, mais Jace avait encore cette particularité de toujours l’avoir plus ou moins repousser. Sincèrement, il aurait pu laisser tomber. Mais le jeu en valait la peine, et ce jeu d’ailleurs le faisait toujours rentrer dans une transe certaine.

« Pour une fois tu sembles plus amochée que moi… tu as encore besoin de réconfort Jace ?! »

Il la provoquait du regard, venant même effleurer sa main se trouvant elle aussi sur le bar. Il n’était pas du genre a jouer le parfais petit gentleman, s’il voulait l’embrasser a pleine bouche maintenant, il le ferrait, public ou non, qu’elle le veuille… elle le voudra ! Mais il savait également jouer le jeu de la séduction, prenant son temps, désireux bien sure, mais la laissant également désirer. Il ne comprenait pas vraiment son rôle dans cette histoire, ou bien celui de Stan. Elle était en couple avec lui depuis pas mal de temps, et elle aurait du s’éloigner si seulement elle en avait eu envie, lorsqu’ils c’étaient embrassé ce soir là. Mais au contraire, elle était revenu. Devan ne voulait surtout pas être son jouait, c’est pour ça qu’il ne se mettait en aucun cas a sa disposition. Mais elle savait très bien qu’elle n’était pas qu’une simple fille pour lui. C’était peut être là sa force d’ailleurs…

« Je t’offre un verre ?… »

Voyant son verre au trois quart vide, il ne quitta pas la jolie brune du regard, attendant sa réponse avec toujours ce sourire si spécialement sexy aux lèvres.
Jace H. Evans

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Ven 26 Déc - 21:14

Inconsciemment, Jace revenait au bar malgré le fait qu'elle sache qu'elle ne devrait pas faire ça. Elle ne pouvait s'empêcher de lui parler, de le regarder, de le toucher. Après leur baiser, elle lui avait pourtant bien dit qu'elle ne pouvait pas faire ça à Stan mais pourtant, elle revenait toujours près de lui. Oui, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, c'était évidant. Pourtant, elle était sûr de son amour envers Stan, avec lui elle pouvait penser au futur, à envisager un mariage& des enfants. Devan, lui, c'était très différent. Il était le moyen de s'évader, le côté ' interdit ' qu'adorait tant Jace. Il lui répondit que, pour une fois, Jace semblait être plus amochée que lui et lui demanda si elle souhaitait du réconfort. Il la connaissait par coeur, & ça avait le don d'énerver Jace. La jolie brune se raidit quelque peu, et regarda d'un oeil mauvais celui qui était la cause du froid dans la relation Stan/Jace.

« J'ai pas besoin de réconfort, j'ai besoin d'une vodka. » répondit-elle.

Il la provoqua en lui effleurant la main, mais à ce stade-là, ça ne lui fit ni chaud ni froid à Jace. Dans d'autres circonstances, et surtout si elle aurait été sobre, àa l'aurait peut-être gênée ou mis mal à l'aise mais pas là. Devan était charmeur, froid, macho, bref tout ce qui le faisait détester de beaucoup de personnes. Pourtant, Jace était attirée par lui. Elle ne comprenait elle-même pas pourquoi, mais elle avait arrêté de se poser la question ... Adoptant un sourire sexy, il se tourna vers la jolie brune et lui proposa un verre. Un verre de plus ou un verre de moins, ça ne changerait rien au stade où elle était. Elle commençait à avoir légèrement mal aux fesses sur ces tabourets, et aurait bien aimé aller dans un autre endroit plus confortable. Même la table où elle avait été assise pendant deux longues heures lui manquait ...

« Avec plaisir. Une vodka pomme, ça m'ira. »
    répondit-elle, souriant face à Devan.

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Ven 26 Déc - 22:48

Il arrivait a lire non pas en elle, mais en ses gestes, ce que l’on appelle de nos jours le langage corporel. Ça vaut ce que ça vaut, mais en attendant, il peut très bien voir rien que par la position qu’elle avait prise après sa remarque que quelque chose n’allait pas, peut être même a cause de lui. Et très sérieusement, il aimait ça. Parce que si il était la cause de quoi que ce soit, ça voulait dire qu’inconsciemment ou non, il comptait. Pour elle, il n’en doutait pas. Il avait compris le jour où il l’avait vu pleurer qu’il avait une importance certaine, et c’était d’ailleurs pour ça qu’il ne voulait pas la laisser suivre le cour de sa vie aussi simplement qu’avant. Il aurait pu choisir de l’éviter, de lui faire comprendre qu’elle ne l’intéressait pas, pour son intérêt et celui de son couple, mais ce n’était pas l’intérêt de Dui. Et comme il déteste mentir… ça n’aurait pas été honnête. Stanley n’était pas le gars qu’il fallait a Jace, ce n’est pas une femme qui reste a la maison attendant sagement sans beau et fidèle mari avec deux mômes a la raie au milieu avec les petits costumes d’école ultra chic. Non, il lui faut de l’aventure, du risque, une vie qui bouge, quitte a avoir peur parfois. L’inconnu, c’Est-ce que lui offre Devan. Et tout ce que ça comporte. La sûreté. Ca, c’est Stan. Avec, encore une fois, tout ce que ça comporte. Et pour le moment… elle semble vaciller.

« Hum… qu’es ce qui te fais boire comme ça alors ?! »

J’ai une question: es ce que toute les femmes boivent des vodkas pommes ? C’est très sérieux… boisson a la mode ou non, Devan en commanda un unième pour la brune et se prit une bière, finissant son gin. En effet, le blond était assez peu aimé par les gens que Jace fréquentait. Et ça pouvait se comprendre, il n’était a son goût pas de leur monde, et ne voulait pas en faire partie. Ca avait été le but de ses parents, mais il faut croire qu’ils n’avaient pas atteint ce degré de… perfection ? Non, pas a ses yeux. Ces gens ne connaissent rien de la vie réel, ils sont tous protégés dans leur tour d’ivoire, mais le monde est dure, n’allez pas vous fier a cette belle façade. Et la preuve: Maya avait été tuée. Tous criaient au scandale, mais des drames comme ça sont plus que commun. Alors ouvre un peu les yeux ! C’était ce qu’il voulait que Jace comprenne, qu’elle fasse. Mais le vouloir est parfois bien loin du pouvoir… soit !

« Alors, comment tu vas beautée ? » demanda t-il avec une nonchalence certaine
Jace H. Evans

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Ven 26 Déc - 23:39

Devan lui demanda ce qui la faisait boire comme ça, après avoir commandé leurs boissons. Elle n'avait pas envie de lui raconter tout ses problèmes, surtout à lui puisqu'il était la cause de la plupart. De plus, ce n'était pas le genre de Jace de raconter ce qui n'allait pas, à tout bout de champ. Au contraire, elle préférait souvent cacher ses vrais sentiments, et ne montrait que le meilleur d'elle-même. « Je sais pas vraiment ... j'ai commandé un verre, puis un deuxième, et je ne me suis plus arrêtée. Je crois que j'ai besoin de ne plus rien contrôler parfois, pour faire des choses que je m'interdis la plupart du temps. » répondit-elle, tout en gardant son regard sur Devan. S'était-elle soulée pour avoir une raison valable au fait qu'elle était allée parler à Devan ? Peut-être, du moins inconsciemment c'était possible. Tout était flou dans sa tête, et le peu de bon sens qu'elle avait, elle l'utilisait à remonter sa mini-jupe, qui menaçait de tomber à tout moment. Qu'est ce qui lui avait pris de mettre ce miniscule bout de tissu en guise de jupe ? Elle avait voulu qu'on la remarque, qu'elle ne passe pas inaperçu, même si d'habitude, une mini-jupe n'était pas nécessaire.

Elle tourna la tête vers la piste et croisa le regard d'un beau brun, qui dansait sensuellement, collé à une autre fille. Il lui fit signe de la rejoindre sur la piste, ce que Jace trouva assez tentant. Il y avait Devan toutefois, elle n'allait quand même pas le laisser assis là seul. De plus, elle n'était pas vraiment intéressée par ce garçon, elle aurait seulement pu rendre jaloux le beau blond qui était en face d'elle. Devan lui demanda par la suite comment elle allait, rajoutant le surnom de beauté à la fin de sa phrase ce qui avait le don d'énerver Jace, qui ne se considérait pas comme une simple beauté. Elle se tourna vers Devan et lui répondit : « J'irais mieux si t'évitais de m'appeler beauté ... Non, mais ça va. La routine quoi... Mon boulot, Stan, mes copines bref rien de bien fameux, quoi ... Ta vie à toi doit être beaucoup plus excitante, non ? » . D'un côté, elle était jalouse de Devan. Il était libre, libre de partir à l'autre bout d monde maintenant s'il le souhaitait. Personne n'était là à lui dire quoi faire, il n'avait aucune obligation, ce qui n'était pas le cas de Jace.

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Sam 27 Déc - 13:33

Jace devenait forte pour les propos subliminaux, soit faire comprendre au gens, et en l’occurrence a Devan le fond de sa pensé en prenant un tout autre chemin. Il apprenait a la déchiffrer, et alors tout devenait plus simple, le monde environnant n’avait pas besoin de comprendre tant qu’eux deux oui. Un verre, puis deux, plus trois, il connaissait la chanson. Lui n’avait jamais été addict a l’alcool et rarement saoul en dehors de fêtes ou évènements spéciaux. Sûrement de par l’histoire de sa mère. Il avait par contre essayé de comprendre sa génitrice, celle qui l’avait mise au monde. Il avait touché a pas mal de chose, cocaïne, cannabis, héroïne… au oui, il avait passé pas mal d’heures a plané, mais les réponses ne venait pas pour autant. Alors du jour au lendemain, il avait tout arrêter, aussi dégoûté par ces produits que par sa mère biologique. Il c’était juste arrêter aux clopes, mais rien de plus. Non, ses drogues a lui étaient les femmes, le sport, la musique, et… le fric. Voilà aussi pourquoi il n’était pas vraiment aimé: toutes ces choses qui ravissent les Hommes ne sont pas faites pour être criées sure les toits. Lui le fait. Et encore une fois, ça dérange. Menant sa bière a ses lèvres, il ne dérobait pas le regard de Jace.

« Tu devrais rien avoir a t’interdire… tout est permis. Tu veux un verre ? Tu n’as qu’à commander. Tu veux séduire ? Tu n’as qu'à sortir. Tu veux m’embrasser ?… tu n’as qu’à oser. »

Pourquoi y aller par quatre chemin, il avait toujours été franc avec tout le monde, pourquoi pas avec elle ? Les femmes sont plus sensible, blablablabla. Foutaise ! Une femme aime qu’on sache ce que l’on veut, qu’on soit sure de soit pour deux peut être, qu’on la surprenne. Elle n’ont pas besoin d’être ménagée. Pas toute. Pas tout le temps.
    Mais alors que sa phrase restait en suspend, Jace détourna le regard, le dirigeant vers la piste de danse. Un mec lui faisait les yeux doux, et oui, elle aurait pu essayer de rendre Devan jaloux. Mais ce blanc bec n’en valait vraiment pas la peine, et elle se retourna vers lui, coupant toute idée au blond. Elle semblait hargneuse ce soir, pas forcément pour lui déplaire, mais comme si… il avait fait quelque chose. A la limite, lui n’en avait rien a faire, elle pouvait bien le rembarrer autant de fois qu’elle voulait il resterait assis là. Pour la simple et bonne raison qu’elle était venu d’elle-même, donc… qu’il n’avait pas a partir !

« Il ne tiens qu’à toi d’en changer… je prépare un voyage. Je sais pas encore où, ni quand mais dés que tout ça sera finit… viens avec moi Jace. T’as rien qui te retiens ici… »

Il savait pertinemment la réponse qu’elle allait lui donner, mais il s’efforçait de croire que Stan n’était pas un obstacle. Ni rien d’ailleurs. Parce que tout peut être surmonté, si on en a la force.
Jace H. Evans

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Sam 27 Déc - 14:13

Devan n'y allait pas par quatre chemins, c'était clair. Plus franc que lui, il fallait trouver. Il lui dit que si elle voulait un verre, elle n'avait qu'à commander, & que si elle voulait l'embrasser, elle n'avait qu'à le faire. Quand il le disait, tout avait l'air tellement simple... Pourtant, quand elle pensait aux conséquences, elle ne pouvait pas le faire, trop compliqué. « C'est loin d'être aussi simple ... Genre, regarde : je commande un verre, voici le résultat. » répondit-elle, tout en montrant dans l'état où elle était. Quelqu'un l'aurait emmené quelque part, elle n'aurait même pas eu la force de le repousser, ni même d'avancer. Elle enchaîna, et continua : « & j'peux pas t'embrasser, car il y a Stan, & ça voudrait dire qu'en quelque sorte, je le tromperais. Toi, tu n'as aucune obligation envers personne. Moi si. Et j'peux rien y faire, c'est comme ça... ». Tout est permis, non justement ce n'était pas permis. Pas dans le monde de Jace.

Lorsque Jace lui dit que ça vie prenait le chemin de la routine, il lui dit qu'il ne tenait qu'à elle de le changer. Sur ce point-là, il n'avait pas tort. Il continua en disant qu'il préparait un voyage, mais qu'il ne savait pas encore où exactement ni même quand il partait mais qu'il voulait que Jace l'accompagne. Il ajouta que rien ne le retenait ici. Jace faillit s'étouffer avec son verre. Il était sérieux ? « C'est une blague, pas vrai ... ? Y'a tout qui me retient ici : mon boulot au café, Stan. J'en fais quoi d'eux ? J'aimerais partir avec toi, je te le jure mais tu sais que je ne peux pas. » répondit-elle, tout en s'efforçant de paraître un grain déçue, car déçue elle l'était. Elle aurait aimée pouvoir partir, chose qu'elle ne pouvait pas faire. Jace Heaven Woods serait partie avec lui, mais la future madame Porter ne pouvait pas. Stan avait rendu Jace meilleure, du moins c'est ce qu'elle pensait. En faite, il l'avait juste rendue plus sage & moins aventurière.

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Sam 27 Déc - 18:34

Elle se mettait des bâtons dans les roues, et en voulait a ceux qui pouvaient vivre leur vie comme ils le voulaient de profiter de cette chance ? Très sincèrement, elle était plus qu’égoïste sur ce coup. D’une, elle pouvait tout quitter si elle en avait envie, réellement. Devan l’avait bien fait. Ca ne veut pas dire que la vie avait été rose tout les jours, il regrettait même parfois d’être sortie de la vie de certaines personnes comme Kendra, mais malgré tout il était libre, et n’avait de compte a rendre a personne. Elle pouvait en faire autant, il lui offrait cette chance de ne pas être seule malgré tout. Et de deux… elle était aussi égoïste pour les autres. Lui en premier, lui qui rêvait de la faire quitter se monde d’ennui. Et même pour Stan et tous, a qui elle mentait inconsciemment. Alors oui, peut être qu’il n’avait pas d’attache. Mais ce n’était pas une raison.

« Assumes les conséquences de tes actes ! T’es fausse Jace, avec tout le monde, y compris toi-même. T’en as pas marre de leur mentir tout les jours, et de te faire croire que t’es heureuse alors que tu rêves d’ailleurs. Saisis ta chance ! Parce que pour le moment… tu perds bien plus en restant sagement assise avec lui qu’en partant avec moi. »

Il voulait qu’elle comprenne, qu’elle réagisse. Ce mec n’avait rien de plus a lui offrir que ce qu’elle pourrait avoir avec n’importe qui ! Alors elle ajouta qu’elle avait beaucoup trop a perdre. Il l’avait pensé lui aussi, au oui il avait beaucoup regretté au début. Quand vous n’avez l’impression d’aller nulle part et que vous n’arrivez pas a dormir parce que les remords vous ronge, oui, vous avez envie de rentrer chez vous et de retrouver votre petit confort monotone. Mais si vous avez la force de vous battre, de voir plus loin alors… vous vous rendez compte que vous avez gagné bien plus. C’Est-ce qui provoqua un petit rire ironique chez Devan. Il reposa sa bière dont il venait de boire une gorgée, restant quelques instants a regarder la bouteille de verre avant de reporter son regard azur sur la jeune femme.

« Tu mérites mieux que tout ça… mieux que ce job, mieux que ce mec. Ils n’ont rien a t’offrir. Ouvres les yeux: tu ne viens pas ici par hasard. Toi et moi on sait que t’es pas faite pour une ptite vie bien rangée… mais si ça t’amuse de le croire. Quand t’auras compris, fais moi signe… j’en ai marre de te dire des trucs que tu refuses d’entendre. »

Sur ce, il se leva, laissant un billets pour les consos en même temps, lançant un dernier regard plein de sous entendus a la jolie brune et reculant vers la sortit. Advienne ce que pourra…
Jace H. Evans

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Sam 27 Déc - 20:08

Devan ne s'énervait pas, mais Jace sentait qu'il voulait la provoquer. Il lui dit : « Assumes les conséquences de tes actes ! T’es fausse Jace, avec tout le monde, y compris toi-même. T’en as pas marre de leur mentir tout les jours, et de te faire croire que t’es heureuse alors que tu rêves d’ailleurs. Saisis ta chance ! Parce que pour le moment… tu perds bien plus en restant sagement assise avec lui qu’en partant avec moi. » avant de boire calmement une gorgée de bière, tout en guettant la réaction de Jace. Elle n'était pas fausse, &de quel droit osait-il lui dire ça ? Elle posa son verre, et lui répondit : « C'est bien joli de profiter de sa jeunesse, mais t'as pas envie de te poser, de te marier, de fonder une famille un jour ? Avec Stan, c'est à ce que j'ai droit &peut-être que je ne suis pas encore prête, mais je veux tout ça un jour. »

Elle était énervée face au jeune homme, & quelque peu déstabilisée par la vérité de ses propos. « Tu mérites mieux que tout ça… mieux que ce job, mieux que ce mec. Ils n’ont rien a t’offrir. Ouvres les yeux: tu ne viens pas ici par hasard. Toi et moi on sait que t’es pas faite pour une ptite vie bien rangée… mais si ça t’amuse de le croire. Quand t’auras compris, fais moi signe… j’en ai marre de te dire des trucs que tu refuses d’entendre. » répliqua t-il, avant de se lever. Il jeta un billet sur le comptoir, et se leva, n'adressant pas un regard à Jace. La jeune femme cria son nom, mais il ne se retourna pas. Bon, elle n'allait tout de même pas le laisser partir comme ça. Elle se leva, non sans avoir d'abord laissé une pièce et courut à la suite de Devan, qui était maintenant dehors. Elle se mit face à lui, &prise d'une pulsion, elle l'embrassa. Le jeune homme continua et plaqua Jace à un mur, tout en caressant la joue de la jeune femme. Cela ne servait à rien de résister, elle le savait très bien.

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Sam 27 Déc - 21:23

Hum… question très intéressante. Es ce que Devan pensait se poser, avoir un famille, un chien et un grand jardin ? A vrai dire il n’y avait pas encore pensé. Mais il n’avait exclu l’idée si jamais il trouvait une femme qui lui donnerait envie de tout quitter. Si Jace était cette femme ? Peut être, mais pour l’instant il ne se considérait pas comme prêt a s’occuper de quelqu’un d’autre que de lui-même. Il voulait pouvoir transmettre un jour ce qu’il avait vécu, et donner a un enfant peut être les bases qu’il n’avait jamais eu. Mais pour le moment, ça lui était impossible. Alors oui, si c’était un plan sur dix ans avec passage devant monsieur le maire, un gosse dans la foulé, un chien, deux poissons rouges et une maison au bord de la Tamise qu’elle cherchait… qu’elle reste avec Stan. Mais au bout de ces dix ans, elle se rendrait compte que sa jeunesse n’a pas été consumé a sa juste valeur.

« Je me projette pas si loin dans l’avenir… je sais déjà pas si je serais encore ici ou même en vie dans un, deux ans, alors pourquoi je commencerais a planifier ma vie dans quinze ans ?… c’est pas mon truc. »

Il se leva alors, non pas énerver mais lasse de cette conversation qui tournait en rond, tout comme les dernières qu’ils avaient pu avoir depuis ce baiser. Elle voulait croire au faite qu’il n’était pas un mec pour elle, il voulait qu’elle lâche prise et admette qu’il était ptete fait pour être ensemble. Alors elle avait beau crier son nom, si c’était pour ne rien lui dire après, il n’était pas nécessaire qu’il se retourne. Il avança donc, et un fois dehors il vit la jeune femme se poster devant lui, et sans comprendre elle l’embrassa. Il n’allait sûrement pas la repousser dans un serment de fidélité. Il répondit a son baiser avec fougue, il en mourait d’envie a chaque fois que la jeune femme se trouvait a ses côtés, alors il ne pouvait que faire durer ce moment. Il entraîna la jeune femme contre un mur frais, un main sur sa joue, sentant le cœur de Jace battre contre son torse proche, très proche du sien. Sa main vint se glisser sur ses cheveux, ne quittant a aucun moments ses lèvres
Jace H. Evans

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Dim 28 Déc - 0:38

Jace ne pensait plus à rien. Le fait qu'elle était saoule n'arrangeait rien au contraire, elle qui d'habitude avait tout de même un minimum de réflexion avant de faire quelque chose d'aussi dangereux que d'embrasser Devan Matthews dans une boîte de nuit. Tout le monde pouvait les voir, &aller le dire à Stanley, puisque la plupart des habitants connaissait le couple phare de la ville : Jace& Stanley. De toute façon, elle n'aurait pas eu la force de le repousser, ni même de lui dire non puisqu'à la base, c'était elle qui était allée chez Devan, depuis le début. Leurs deux corps collés, leurs lèvres s'amusant l'une avec l'autre, ils profitaient d'une chose qui leur était pourtant interdite. Entre deux baisers, Jace glissa à l'oreille de Devan : « tu veux pas aller quelque part ? » avant de l'embrasser à nouveau.

A l'hôtel, dans une chambre, une pièce à part, bref n'importe où, là où ils ne seraient que deux. Jace n'aimait pas s'afficher en public, surtout lorsqu'elle trompait son petit-ami. Devan attrapa la main de Jace et l'emmena ailleurs. Il semblait content, et affichait un sentiment d'impatience & de réjouissement. Jace était contente à ses côtés, elle était heureuse. L'alcool lui faisait faire des folies, elle en était consciente mais pas une seconde, elle ne se demanda ce que les conséquences de cet acte allaient être. Elle vivait l'instant présent, comme l'ancienne Jace l'aurait fais. Pourtant, l'ancienne Jace n'avait jamais été autant en sécurité qu'avec Stan, elle n'avait jamais été si en confiance avec un garçon. Bon, elle n'avait plus le temps de penser à ce qu'il ne fallait pas faire, à présent, tout ce qui comptait, c'était Devan.

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Dim 28 Déc - 18:28

Non Jace, ce n’est pas raisonnable penses a Stan… vous croyez vraiment qu’il pourrait dire une connerie pareil ? Sûrement pas, elle était enfin à lui, peut être seulement pour quelque minutes, quelques heures, mais elle se réveillerait, il en était persuader, alors il voulait profiter de cet instant en se disant que Stan n’existait pas, que plus rien n’existait d’autre qu’eux deux. Il avait su dés le premier instant que cette fille jouerait un rôle dans sa vie, et elle prenait maintenant une tel place dans ses pensés que ces baisers ne pouvaient que traduire cette dépendance a une image, a une illusion. Pourtant ce soir elle était bien réel, rattachée a ses lèvres, son corps contre le sien. Alors elle lui glissa son envie de fuir la foule, chose qui était totalement aux goût de notre jeune bad boy. Saisissant sa main dans la sienne, il la fit entrer par l’arrière de la boite, où ils se dirigèrent vers la loge de Devan. Il avait le droit a une pièce pour ses affaires, ses Cds et sont matériel lorsque la soirée était finit. Laissant entrer la jeune femme a l’intérieur, il avait a peine refermé la porte que ses lèvres vinrent a nouveau brûler celle de Jace. L’une de ses mains vint se poser sur ses hanches, alors que l’autre renouait avec le mur sur lequel il venait de la plaquer.

Pourtant, lorsqu’il voulut, en toute confiance, enlever le haut de la jeune femme, il se heurta a la fine main de Jace qui stoppait ses mouvements. Alors il commençait a comprendre que ces quelques minutes de bonheur pure allaient prendre fins, pourtant ses lèvres restèrent contre la peau de la jeune femme, au creux de son cou où il avait enfouit sa tête. Il aurait pu lutter, il aurait même voulut. Mais il savait que contre elle, c’était presque perdu d’avance…
Jace H. Evans

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Dim 28 Déc - 18:50

Ils auraient pu. Mais, ils ne le feraient pas. Du moins, pas tant que Jace était avec Stan. Elle avait un minimum de respect pour lui, tout de même. Elle savait qu'il y avait tout de même des limites à respecter, et elle ne voulait pas les franchir. Devan l'emmena dans sa loge, où ils ne restèrent pas une seconde éloignés l'un de l'autre. Ils étaient aimantés l'un à l'autre, et s'embrassaient à en perdre la tête. Le jeune homme voulut, dans un moment délicat, enlever le haut de Jace qui repoussa sa main, ayant une seconde de lucidité. A partir de ce moment-là, Jace réalisa ce qu'elle était en train de faire, avec qui elle était. L'effet de l'alcool commençait à s'estomper quelque peu, et sa raison revint enfin.

Devan était toujours aussi collé à elle, &elle n'allait sûrement pas s'en plaindre mais il fallait qu'elle y mette un terme. Ils se reverraient, elle en était certaine &peut-être que ce jour-là, ils pourraient franchir les limites, sans se poser de questions. Alors qu'elle embrassait Devan langoureusement, jouant avec lui, elle le repoussa quelque peu. Devan resta tout de même près d'elle, & écouta Jace lui dire : « Il faut que j'y aille. ». Elle remit la bretelle de son haut qui était tombé, et se dirigea vers la porte. Elle se tourna rapidement vers Devan, lui sourit puis sortit en trombe. Elle essaya de se faire discrète, pour que personne ne puisse la voir puis, elle sortit de la boîte de nuit.

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Dim 28 Déc - 18:51

topic terminé, non ?
    qui commence l'autre ? Laughing

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Dim 28 Déc - 18:54

Euh... ca te dérange de le faire ?
J'ai un topic a poster, ou au pire je le fais après... a toi de choisir :*12456*:
Jace H. Evans

degré de peur :
45 / 10045 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Dim 28 Déc - 19:06

j'le commence, c'est bon :*12456*:
t'as une idée d'endroit ?

degré de peur :
10 / 10010 / 100

me& only me
relations&you:

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   Dim 28 Déc - 19:09

Je te laisses choisir ce qui t'inspire le plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're always there for music and me { Jace   

You're always there for music and me { Jace
Page 1 sur 1