AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 amoureusetriste. com - lexie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
45 / 10045 / 100

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

MessageSujet: amoureusetriste. com - lexie   Lun 29 Déc - 15:15

    Jace entra dans l'appartement qu'elle partageait à présent avec Lexie & Amber, des amies à elle. Voilà deux semaines qu'elle avait rompu avec celui qu'elle pensait être son futur mari, le futur père de ses enfants. Elle broyait du noir depuis deux semaines, ne vivait plus comme avant, ne souriait plus, rien. Sans Stan, sa vie n'était plus la même ; elle avait mal, tellement mal. En plus de la culpabilité d'avoir embrassé un autre, elle n'avait plus d'estime pour elle-même. C'était une conne, rien de plus. Elle ne le méritait pas, Stan méritait beaucoup mieux que tout ça... Elle enleva rapidement sa veste, et s'installa sur le canapé où elle poussa un long soupir. Sur la table basse, un dessin était posé. Ils représentaient un homme & une femme, liait par une chaîne ; en dessous, on pouvait lire : ils seront à jamais liés, &un jour, se retrouveront. Ce devait être Lexie ou Amber, qui l'avait dessiné. C'en était trop pour Jace qui éclata en sanglots.

    Sa respiration était saccadée, elle tremblait de tous ses membres, elle se détestait. C'était une vraie déception, ce qu'elle vivait. Un enfer pour une fille qui voyait la vie en rose, jusqu'à présent. Qu'avait-elle fais ? Tous les gens devaient être au courant de ce qu'elle avait fais ; à présent, tout le monde la considérerait comme la fille qui a trompé son parfait petit-ami Stan. Les larmes coulaient sur ses joues abondamment, elle ne pouvait s'arrêter. La douleur était trop immense, elle n'avait plus de contrôle sur rien. Jamais, jamais, elle n'aurait pensé que son histoire avec lui se terminerait comme ça. Il la détestait, elle se détestaient. Jace Heaven Woods, alias une fille désespérée. La moitié de ses amis ne lui parlaient plus ;peut-être avaient-ils perdu confiance en la triste brune ? Heureusement, il lui restait des personnes qui étaient là, pour l'aider à surmonter cette épreuve qui paraissait insurmontable aux yeux de la brune. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit. Ce devait être une de ses colocataires. Elle ne sécha pas ses larmes, ce n'était pas la peine ; il fallait montrer la vérité. Qu'elle soit belle ou horrible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Lexie B. Parker
parker ●● I came here to make you dance tonight .
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 25
degré de peur :
75 / 10075 / 100

Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: OHIO PLAYERS; love rollercoaster.
relations&you:

MessageSujet: Re: amoureusetriste. com - lexie   Lun 29 Déc - 19:31

    Lexie arriva enfin devant son appartement. Elle pleurait toujours et était furieuse. Furieuse contre elle – même. Comment avait elle pu partir comme elle l’avait fait, partir comme une voleuse, alors que Damian avait besoin d’elle. Il venait quand même de lui dire qu’il l’aimait. Ce n’était pas rien, et il lui avait fallu beaucoup de courage. Et elle au lieu de rester, de parler avec lui, de faire tout ce que faisaient des amis pour essayer d’arranger les choses, elle était partie. C’était peu être un peu fort, mais elle se dégoûtait. De plus, elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait plus le voir, enfin pas dans l’immédiat. Il fallait qu’elle réfléchisse, qu’elle s’éclaircisse les idées. Elle n’était même plus sure de vouloir se marier avec Matthew. C’était comme qui dirait au dessus de ses forces ? Car, simple supposition, imaginons qu’elle se marie avec lui et que celui qu’elle aime se soit Damian. Comment fera t-elle après ? Elle sera prise à son propre piège. Pourquoi l’amour est – il si compliqué ? Elle était sure d’une chose, c’était que ni Damian ni Matthew ne méritaient de souffrir. Et s’ils souffraient (ou allaient souffrir) c’était à cause de Lexie. Elle entra dans l’appartement, claquant bien fort la porte. Elle n’avait qu’une envie, c’était une douche bien chaude pour pouvoir bien réfléchir, et une soirée entre filles. Rien ne pourrait plus lui remonter le moral. Elle balança littéralement son sac sur le plan de travail se trouvant dans la cuisine, puis se servit un grand verre d’eau, pour d’abord reprendre ses esprits, et essayer de calmer. Elle renifla un grand coup puis s’essuya les yeux avec la manche de son pull. Un petit tour par le miroir pour vérifier qu’on ne voyait pas trop qu’elle venait de pleurer, ce qui soit dit en passant se voyait toujours, et hop direction le salon. Il y avait quelqu’un sur le canapé. Lexie s’en approcha sans trop faire de bruit. C’était Jace, et apparemment elle aussi avait pleuré. La jeune femme s’assit à ses côtés, et la prit dans ses bras, sans même un mot elle avait compris. Il faut dire que les deux jeunes femmes étaient plus ou moins dans le même cas, et comme toujours, elles allaient s’entraider. Heureusement qu’elle était là, car sans ça, Lexie aurait passé toute la soirée à pleurer et avoir de la haine contre elle-même. « Jace j’ai besoin de toi. » De simples mots qui pourtant en disaient long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eight-letters.1fr1.net/index.htm
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
45 / 10045 / 100

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

MessageSujet: Re: amoureusetriste. com - lexie   Mar 30 Déc - 16:36

    Lexie apparut au coin de la porte ; l'air aussi triste que Jace, ce qui évidemment relevait de l'exceptionnel vu l'état de la brune. Sa colocataire s'approcha d'elle et prit Jace dans ses bras, ce qui donna immédiatement l'envie à Jace de se remettre à pleurer. Lexie était dans un sale état ; elle aussi. Elle glissa à l'oreille de Jace qu'elle avait besoin d'elle, ce qui toucha Jace. Elle enleva les traces de ses larmes d'un geste brusque de la main, & se tourna vers la jolie brune qu'était Lexie.

    « Je suis là, Lexie. Que s'est-il passé ? » lui demanda t-elle, tout en s'efforçant de ne pas montrer sa peine à elle.

    Elle préférait conseiller et écouter Lexie plutôt que de parler de ses problèmes à elle. Jace se douta dès le départ que Lexie était mal à cause d'un garçon ; peut-être même deux. Une vérité vraie : c'est toujours à cause des garçons. Bien sûr, dans l'histoire, ce n'est pas les garçons les fautifs, mais plutôt l'amour, le sentiment. Ce sentiment qui nous pousse à faire des choses folles ; qui nous donne envie de décrocher la lune pour la personne que l'on aime. L'amour cause beaucoup de dégâts, c'était un fait. Voilà pourquoi, avant Stan, Jace n'avait que des histoires d'un soir, préférant s'amuser plutôt que de se lancer dans une histoire amoureuse qui finirait forcément mal. Puis Stan est arrivé, avec ses beaux principes, &Jace y a crut. Pourtant, tout s'est mal fini, comme l'avait redouté l'ancienne future Madame Porter. Lexie allait se marier ; elle le lui avait confié juste après la demande de Matthew mais pourtant, elle n'était pas si heureuse que ça ; ce qui avait étonné Jace, mais qui n'osa pas demander à Lexie ce qu'il se passait dans sa tête. Quand à Jace, elle n'était pas prête à se marier de sitôt. Avec Stan, elle pensait un peu au mariage ; voulant passer le reste de sa vie avec lui, alors pourquoi pas ... Pourtant, Jace n'était pas sûr de pouvoir aimer le même homme toute sa vie ; c'était un choix trop difficile, surtout pour une fille comme Jace, qui change souvent d'opinions & de sentiments sur les gens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: amoureusetriste. com - lexie   

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureusetriste. com - lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]
» [0032] Lexie Dekkers [MENTALI]
» (Bizu) Pourquoi se contenter d'un baiser quand on peut en avoir 3 ? (Lisa, Eden, Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSIS TOI :: Lofts & appartements :: Lexie B. Parker & Jace H. Woods & Amber L. Owens-
Sauter vers: