AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour à l'improviste [PV; Chelsey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber L. Owens
    Right back to my same Girl

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
degré de peur :
50 / 10050 / 100

Célébrité : Lauren Conrad
Date d'inscription : 24/12/2008

me& only me
Song: One Of The Brightest Stars || James Blunt
relations&you:

MessageSujet: Un petit tour à l'improviste [PV; Chelsey]   Mar 30 Déc - 20:54


AVATARS BY JESSICA-S.ORG & ANGELA
Chelsey && Amber


    Amber avait passé une journée lente et horriblement ennuyante. En fait, plutôt que de faire ce qu'elle avait à faire, soit du travail, elle avait préféré se promener dans les rues de Londres. Depuis qu'elle était arrivée, soit depuis un long moment déjà, elle n'avait jamais pris le temps de savourer l'odeur des rues londoniennes. Ce matin, elle s'était dit que c'était justement le temps idéal pour le faire! Voilà maintenant un moment qu'elle plongeait sur un travail qui n'avançait que trop lentement à son goût. Un travail de session à faire sur les changements climatiques. Bien que l'idée générale soit plutôt intéressante à exploiter, il y avait tellement de choses à dire sur le sujet, que les seuls mots qu'elle avait réussit à écrire était : « Dans quelques années, nous allons tous mourir. » Plutôt optimiste n'est-ce pas ? Bon, Amber n'était pas du tout le genre de personne pesimiste, détruite par la vie. Au contraire, elle préférait voir toujours le positif en chaque chose négative. Mais, c'était la triste vérité. Dans quelques centaines d'années, à force de contrôler la terre ainsi, cette dernière disparaîtra, enlevant ainsi la seule trace de vie de l'Univers.

    Secouant la tête, comme pour chasser ces idées noires, elle prit un grand bol d'air frais. Respirant l'air rafraîchissante, quoi qu'un peu polluée de Londres, elle ne pouvait que savourer ce petit moment de solitude. En fait, elle avait tout simplement besoin de se changer les idées avant de pouvoir faire un bon article. Elle sentait que ces derniers jours, voir ces dernières semaines, elle avait négligé les choses importantes pour elle, telsque ses amis. En fait, elle n'enuyait énormément de sa meilleure amie, Chelsey. Les deux jeunes femmes avaient été inséparables un temps mais voilà que depuis quelques temps, Amber avait dû refuser de nombreuses sorties avec celle qu'elle considérait comme son âme soeur, côté amitié. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, au contraire, mais tout simplement qu'elle n'avait plus eu une seule seconde à elle.

    Rentrant dans son appartement en désorde, elle se promit de faire le ménage le lendemain, à la première heure. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était qu'Amber allait faire un tour chez Chels' afin de renouer avec sa meilleure amie. Elle était tellement excité de la voir, qu'elle courait partout dans l'appartement. En fait, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait porter pour ces drôles de retrouvailles. Puis, d'un coup, elle se dit qu'il serait peut-être mieux d'avertir la jeune concernée afin que Chelsey ne planifie rien d'autre pour la soirée. Elle prit alors d'une main son téléphone cellulaire et composa le numéro qu'elle avait appris par coeur de sa BFF. D'une autre main, elle ramassa un chemisier qui traînait sur le sol. Pas de réponse ! Zut! Bon, le mieux était encore de laisser un message sur la boîte vocale.

    « - Hey Chels' de mon coeur! Réserve-moi ta soirée parce que je me pointe chez toi à 8h00 tappant. J'ai hâte de te voir ma chérie ... ! Bizous! »

    Fermant le cellulaire d'un coup, elle s'habilla plus rapidement qu'elle ne s'était jamais habillé auparavant. Se dirigeant d'un pas rapide vers la cuisine, elle se prépara un petit repas vite faire, tout en tentant d'attacher d'une main son chemisier à moitié attaché. De l'autre main, elle brassait les légumes dans une poile. Elle était plutôt fière de ce petit repas improvisé. En fait, ayant pris beaucoup de cours de cuisine, plus par passion que pas réel soucis de se faire à manger, elle avait toujours une nouvelle recette à essayer. Bien que quelque fois, le résultat était plus ou moins concluant, cette fois, elle avait l'impression que sa petite recette allait être succulente! Mangeant tout aussi rapidement, elle avala d'un coup un verre d'eau avant de courir en tout sens pour se trouver une paire de chaussure valable. Trouvant finalement sa petite paire noire craquante, elle les vêtit tout en finissant d'attacher son chemisier. Là voilà maintenant prête à rendre visite à Chels' !

    N'ayant pas d'automobile, par soucis envers l'environnement, elle courut dans les rues afin de ne pas être en retard. 19h58. Il lui restait deux petites minutes avant d'être enfin arrivé. Parfait! Elle arriva finalement en face de la porte de Chelsey en essayant de contrôler sa respiration saccadée. Elle cogna par la suite et la porte s'ouvrit rapidement, l'engouffrant par le fait même vers l'intérieur.

    « - CHELSEY ! »

    Toute sourire, Amber se précipita dans les bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit tour à l'improviste [PV; Chelsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSIS TOI :: Lofts & appartements :: Alina J. Cohen & Chelsey L. Wheeler-
Sauter vers: