Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It had to be U ~ 3/3 libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina J. Cohen
    QUEEN ☆ Bang Bang, You're Dead ♥

Alina J. Cohen


Nombre de messages : 372
degré de peur :
It had to be U ~ 3/3 libres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100It had to be U ~ 3/3 libres Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: moon river - audrey hepburn
relations&you:

It had to be U ~ 3/3 libres Empty
MessageSujet: It had to be U ~ 3/3 libres   It had to be U ~ 3/3 libres EmptySam 28 Mar - 19:51


It had to be U ~ 3/3 libres Lm15 It had to be U ~ 3/3 libres Jam-1
avatar : sulky & catwalk


    Nom : Acklinton
    Prénom : Au choix. Pour l'histoire, ce sera X.
    Age : 24 ans environ.
    Job : Nouveau patron du Luxus. X a hérité de l'hotel grâce à un vieil oncle complètement inconnu, mais il en est très heureux car il a longtemps vécu dans la pauvreté avant de rencontrer Alina. Grâce au Luxus, il vit de ses propres moyens et non au crochet d'Allie, ce qui commencait à l'exasperer quelque peu.
    Statut : En couple avec Alina.
    Avatar : Kevin Flamme, Jamie Dornan ou Milo Ventimigla de préférence, mais voici une liste de célébrités que j'apprécierais aussi pour ce rôle : Sebastian Stan, Dave Annable, Penn Badgley, Josh Duhamel... Proposez toujours, tout me va ou presque. Pas de Zac Efron par contre *258147*

    &links :

    Alina joy Cohen
    It had to be U ~ 3/3 libres 201gossipgirl0514
    - leur relation :

    X & Alina sortent ensemble depuis presque un an. Loin des histoires compliquées et douloureuses comme celles qu'Alina à pu vivre avec Y, ils ont eu un véritable coup de foudre et ont tout simplement décidé de se mettre ensemble. Même si ils partent dans des colères noires toutes les cinq minutes, ils sont très amoureux l'un de l'autre. Leur histoire peut paraitre banale et ennuyeuse, mais elle leur convient parfaitement. Certaines personnes les trouvent énigmatiques car ils ont des caractères très différents; et pour cause... Il y a Alina, la jeune femme de bonne famille aux manières irréprochables qui méprise le monde entier; et il y a X, le garçon qui a vécu dans les quartiers difficiles de Londres, qui enchaîne conneries sur conneries et qui a un coeur d'or. Une seule ombre au tableau : Allie semble se rapprocher de son ex depuis quelques temps. Attention, X est du genre terriblement jaloux et n'hésitera pas à dépasser les bornes pour remettre en place celui qui ose s'approcher trop près de sa bien aimée.


Dernière édition par Alina J. Cohen le Lun 20 Avr - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina J. Cohen
    QUEEN ☆ Bang Bang, You're Dead ♥

Alina J. Cohen


Nombre de messages : 372
degré de peur :
It had to be U ~ 3/3 libres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100It had to be U ~ 3/3 libres Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: moon river - audrey hepburn
relations&you:

It had to be U ~ 3/3 libres Empty
MessageSujet: Re: It had to be U ~ 3/3 libres   It had to be U ~ 3/3 libres EmptySam 18 Avr - 22:03

    It had to be U ~ 3/3 libres 33pbwwj It had to be U ~ 3/3 libres Carotre4

    RÉSERVÉ
    Bon niveau requis. Je ne veux pas une Jaelynn garce à la Blair Waldorf : je veux une terreur, une femme fatale, sadique et manipulatrice, sans limite.
    *258147*

    Nom : Au choix
    Prénom : Pour le scénario ce sera Jaelynn, mais vous pouvez changer.
    Job :Tout l'ennui, elle ne sait faire de ces journées.
    Statut : Célibataire
    Avatar : Caroline Trentini. Pas moyen. *258147*
    À savoir :
    Caractère rapide:
    Cruelle - Machiavélique - Intelligente - Redoutable - Séductrice - Très colérique - Sure d'elle - Classe - Grincante - Attentive - Mysterieuse - Intense

    • accro à la cocaine
    • son père est l'homme le plus puissant de Londres
    • elle ne parle pas beaucoup, elle se contente d'écouter - et encore.


    &links :
    Alina Cohen
    [img][/img]
    - leur relation :

    Étant toutes les deux issues de famille de la haute aristocratie anglaise, Alina et Jaelynn se connaissent depuis l'enfance. Depuis toujours, les deux jeunes femmes ont énormément de points communs : une allure et prestance très remarquée, une culture impressionante, un air méprisant constamment collé au visage, un regard glacial... Il va donc de soi qu'elles sont meilleures amies, même si elles refuseront toujours de le dire à voix haute. Pour Jaelynn, Alina reste la seule fille à qui elle porte beaucoup d'interet et en qui elle a vraiment confiance. Car mis à part elle, Jae méprise plus que tout la gente féminine et ne se gène pas pour ruiner la vie d'un bon nombre d'entre elles. Quand elle a besoin d'aide (ce qui est rare), elle sait à qui faire appel.


    Personnellement je pense que c'est un rôle super interessant à jouer, et Caroline Trentini convient parfaitement. J'espère qu'elle sera prise <3
    Je peux aussi vous promettre un lien avec Juliet parce qu'elle adore Caro, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
It had to be U ~ 3/3 libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUSSE LA PORTE :: Scénarios-
Sauter vers: