Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 « Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Porter
    one way or another; i'm gonna find ya' suck*r

Stanley Porter


Nombre de messages : 109
Age : 29
degré de peur :
« Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » Left_bar_bleue35 / 10035 / 100« Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » Right_bar_bleue

Célébrité : CMM
Date d'inscription : 22/12/2008

me& only me
Song: Oasis ; Wonderwall
relations&you:

« Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » Empty
MessageSujet: « Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace »   « Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » EmptyLun 20 Avr - 22:32



      « Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » 008bq810 « Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » 008d1a10
    feky@lj
    et moi qui voulait l'éviter ...
    stanley&jace


    Si il y avait bien une chose dont il n'avait pas envie aujourd'hui, c'était de croiser Jace, ce soir. Même pire, de croiser Jace et Devan, soit le nouveau couple de Londres qui avait bâtit leur relation sur la naïveté de Stanley. Il fallait bien l'avouer, il avait été naïf : aveuglé par son amour pour Heaven, il n'avait même pas remarqué son changement de comportement, mettant ça sur le compte de la peur par rapport au sauvage qui s'en était prit à Maya. En parlant de tueur, cette soirée aurait été un moyen idéal de repérer sa nouvelle proie. Tout Londres sera présent, ce soir, ainsi, si une personne disparaissait, dans l'agitation, les éclats de rire, le tintements des verres et le bruit des talons sur la piste de danse, personne ne s'en rendrait vraiment compte. Avançant d'un pas aussi assuré qu'il le pouvait, Stanley tendit le carton d'invitation qu'il avait faillit oublier chez lui. Le Luxus était habilement décore, et la personne chargée de vérifier les invitations le laissa entrer sans problème. Une musique douce résonnait, mais la seule envie de Stanley, à ce moment, était de se ruer vers le bar et de se cacher derrière un verre d'alcool, même ça ne lui ressemblait pas vraiment de boire. Et puis, le barman avait l'air sympa, il aurait pût écouter sans broncher les peines de coeur du pauvre Stanley. Mais bon, étant donné les circonstances (à savoir son état plus que second et mélancolique depuis sa séparation avec celle qui considérait comme la femme de sa vie) il avait bien le droit de s'imbiber d'alcool sans avoir à se justifier. Et puis, comme ça, si, au cours de la soirée, il croisait Jace et son nouvel amant, il leur dirait tout ce qu'il pense de leur couple. C'est bien connu, quand on boit, on dit souvent ce qu'on pense. Souriant à cette possibilité (celle de vidé son sac et de tout mettre sur le dos de l'alcool) Stanley s'apprêta à s'approcher du bar, mais il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un et se confondit en excuse :
      « ▬ Vraiment dé ... »

    Et bien, en voilà une coïncidence. Stanley arqua le sourcil, la personne qu'il venait de heurter n'était autre que Jace. Décidément, c'était vraiment un homme malchanceux, et lui qui voulait l'éviter. Il fit un sourire forcé :
      « ▬ Jace ... bonsoir ! »

    Elle était radieuse, comme d'habitude. Sa mine était bien plus éclatante que celle de Stanley, mais lui n'avait pas une fille avec qui vivre l'aventure, au contraire de la routine qu'il faisait subir à Jace. Il se mordit l'intérieur de la lèvre, vraiment, il n'avait pas du tout envie de lui parler, et qu'elle lui parle de ce Devan avec un sourire illuminé. Il l'aurait dévisagé avec une mine degoûté et l'aurait quitté avant même qu'elle ai finit une de ses phrases. C'était impoli, certes, mais il n'avait pas du tout envie de l'écouter jacasser, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
« Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » Left_bar_bleue45 / 10045 / 100« Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

« Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » Empty
MessageSujet: Re: « Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace »   « Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace » EmptyMar 21 Avr - 22:24

    Jace se recoiffa une dernière fois dans son rétroviseur, puis se dirigea vers l'entrée du Luxus. Lorsqu'elle avait reçut l'invitation, elle avait été étrangement heureuse d'apprendre qu'une fête allait s'organiser. Après tous les événements morbides de ces derniers mois - et les évènements désastreux dans la vie sentimentale de Jace - une fête en compagnie de tous ses amies lui ferait le plus grand bien, elle en était certaine. Elle avait, pour l'occasion, acheté une splendide robe bustier argenté qui lui avait coûté les yeux de la tête, mais ça en valait le coup, et ressortit ses escarpins noires. Elle avait assorti sa tenue avec un simple serre-tête noir qui lui retenait ses cheveux longs bruns ondulés. Elle était plutôt fière du résultat, à vrai dire, chose rarissime.

    Ce n'est que durant le trajet jusqu'au Luxus que Jace s'était rendue compte qu'elle allait sûrement croiser Devan ET Stanley, autant le mec avait qui elle avait trompée son ex-petit ami, et, son ex petit-ami. Une boule s'était formée dans son ventre, et ne l'avait toujours pas quittée. Elle ne s'était toujours pas remise de tout ce qui s'était passé. Elle se détestait toujours autant d'avoir fait souffrir Stan, celui avec qui elle était tellement bien. Et Devan était arrivé, lui et son sourire mystérieux, ses blagues vicieuses et son regard de braise. Et Jace avait tout foutu en l'air pour tout ça. Elle ne savait toujours pas si au final, ça en valait la peine. Jace et Devan ne formait même pas un vrai couple, ils s'embrassaient juste lorsqu'ils se voyaient, se parler durant de longues heures et s'aimaient, mais aucun n'avait jamais prononcé le mot couple. Cela convenait à Jace pour le moment.

    Elle n'avait pas revu Stanley depuis quelques semaines. Elle l'avait souvent croisé en ville - ils habitaient la même ville, tout de même! - mais il l'ignorait, alors ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter. Et pourtant, Jace aurait adoré pouvoir discuter avec lui, lui demander de ses nouvelles, voir à son nouveau son sourcir s'arquer lorsqu'il était surpris ou gêné, ses magnifiques pommettes lorsqu'il riait, ses yeux d'un bleu éclatant lorsqu'il était heureux. Jace aurait tellement aimé. Mais elle savait que tout ça était terminé, et c'était elle qui avait mis le point final. Stan n'était pas le genre de personnes à pardonner, elle le savait très bien. Mais bordel, qu'est ce qu'elle donnerait pas pour ne plus avoir cette boule au ventre à chaque fois qu'elle pensait à ce qu'elle faisait, pour ne plus faire des nuits blanches à cause de tout ça. Elle donnerait tout. Elle chassa ses pensées - qui occuperait cependant toute sa soirée, c'était sûr - et tendit son invitation à un des imposants garde devant l'hôtel. Elle put enfin entrer. La salle était magnifique. Elle s'apprêtait à se diriger vers le bar, rien de tel qu'une vodka pour bien commencer la soirée lorsqu'elle se fit bousculer par quelqu'un. Parfum vanille. Il n'y en avait qu'un. Stanley Porter, toujours aussi magnifique, s'excusa de suite puis prit conscience que la femme qu'il avait bousculé était Jace. Il dit simplement son prénom, puis lui dit bonsoir. Tous deux étaient très gênées.

    « Stanley Porter. Le seul et l'unique » déclara Jace, songeuse.

    Bon, maintenant qu'il était là, autant qu'elle lui parle. Le jeune homme voulut s'esquiver, mais pas question pour la jolie brune.

    « Alors, comment tu vas depuis le temps ? Et le restaurant, ça marche toujours autant ? »
    demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
 
« Et moi qui voulait l'éviter - Pv with Jace »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here Comes the Sun || Jace
» You're always there for music and me { Jace
» home , sweet home » jace - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAIT DEUX PAS :: Central London :: Hôtel Le Luxus :: Fête, by Luxus :: L'entrée-
Sauter vers: