AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here Comes the Sun || Jace

Aller en bas 
AuteurMessage
Devan U. Matthews

avatar

Nombre de messages : 56
degré de peur :
10 / 10010 / 100

Célébrité : Cam Gigandet
Date d'inscription : 26/12/2008

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

MessageSujet: Here Comes the Sun || Jace   Sam 25 Avr - 20:32

    Le bar. Ouais, moi aussi a votre place je me demanderais ce que peut bien y faire Devan. Mais voilà, lorsque vous avez un réel besoin de fuir la réalité de ce monde, alors vous trouver dans endroit comme ceux-ci, intemporels. Il n’avait pas besoin de grand-chose a vrai dire, un verre, de la musique, un paquet de clope a la limite, Jace, pourquoi pas. Souvent la même chose, mais pourquoi se priver des choses qui gagnent ? Après tout, il ne demande rien a personne. En revanche, on lui demande. A cette heure de la journée, il était censé être derrière les platines. Sauf qu’il avait fini. Enfin, en pratique. Je m’explique: ce soir, il avait été engagé par le propriétaire du Luxus pour animer la première partie de la soirée, où un autre DJ prendrait le relais par la suite, histoire que la fête dure toute la nuit. Seulement, il ne pouvait pas partir, au cas où l’autre ne mettrait pas assez l’ambiance, ou bien qu’il y ai un problème, ou quoi que ce soit. Il ne serait libre que sur les coup de 8 heure du matin, avant, il devait rester dans l’enceinte de l’hôtel. C’est donc sur les coups de 23h que Devan prit sa première pause. Il reprendrait dans 3 heure pour une petit heure, le temps que l’autre DJ fasse une pause avant de finir la nuit. Soit ! Il avait rencontré le jeune homme, le genre de gars qui lui tapait vraiment sur le system mais qui, au fond, n’était pas méchant. Il croyait juste tout savoir sur tout alors qu’il était encore en couche culotte quand Paul is Live est sortit. Et qu’il ne sait pas pourquoi cet album s’appel ainsi, mais bref, là n’est pas le problème. Il ne faisait pas d’histoire, alors Dev' n’allait pas en faire.

    Après quelques heures passées aux commandes de la salle, il était passé pour se changer dans sa loge. C’est vraiment fou la chaleur qu’il fait, là-bas. Vous êtes a la porté de tout ses gens sur la piste de danse, et vous ne devez relâcher votre attention a aucun moment. Alors, il avait été mit a disposition du jeune anglais une chambre a l’étage, où il pourrait se reposer si besoin était. Il était passé prendre une douche, de nouveaux vêtements, avant de descendre boire un verre bien mérité au bar. Commandant un whisky qu’il enfila sur le champ, il plongea sont regard azur dans le verre que le barmaid venait de remplir a nouveau. Il pensait a pas mal de chose, comme au fait que bientôt ce serait l’anniversaire de Kendra, qu’il n’avait pas vu Jace depuis quelques jours, et qu’il avait toujours cette irrésistible envie de partir loin d’ici. Pas longtemps, mais juste… faire un break. Faisant tourner le libre ambre au fond de son verre, il resta pensif, assis sur son tabouret…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
45 / 10045 / 100

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   Dim 26 Avr - 22:11

    Quelle soirée ! Et ce n'était pourtant que le commencement! Jade était euphorique, et avait dansé pendant plusieurs heures en compagnie de ses copines. Danser lui faisait un bien fou, être avec ses amis aussi, elle était heureuse. Jade Heaven Evans avait retrouvé le sourire, enfin! Elle-même avait été surprise, mais ne s'en plaignait pas au contraire. Elle n'avait pas encore parlée à Devan de la soirée. Il était aux platines ce soir, de toute façon alors elle ne voulait surtout pas le déranger. Il était si beau, lorsqu'il changeait de CD ou qu'il bougeait la tête au rythme de la musique. Jade s'était surprise à le contempler pendant de longues minutes toute à l'heure, et elle ne se lassait pas de son visage de bad boy. Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques jours, chacun étant très occupé. Jade avait son boulot, ses copines, bref un tas d'occupations. Devan avait aussi ses occupations, de plus il avait tendance à vivre la nuit et dormir le jour, alors c'était difficile pour les deux jeunes de se retrouver. Elle avait donc attendu cette soirée avec impatience, sachant que Devan y serait et qu'elle le retrouverait enfin. Entre eux deux, la situation n'avait pas vraiment évolué. Ils étaient attirés l'un par l'autre, le montraient mais cela s'arrêtait à là. Aucun des deux n'avait parlé à un moment ou à un autre d'être un couple, comme si mettre un nom sur la chose gâcherait tout. Et pourtant, Jace y pensait dans sa tête mais n'osait pas. Devan n'était sûrement pas ce genre de mec, après tout.

    Vers 23H, Jade remarqua qu'un nouveau DJ avait pris place. Elle chercha des yeux Devan dans la salle mais ne le trouva pas. Tant pis, pensa t-elle. Après s'être enfilée deux vodkas - délicieuses - elle avait dansé avec un charmant jeune homme qui l'avait invité. Mais son esprit était ailleurs. Soudain, elle remarqua Devan assis au bar, en train de contempler son verre. Jade remercia le jeune homme puis s'approcha du bar. Elle s'installa à côté du magnifique blond, le sourire aux lèvres.

    « Une vodka-pomme, s'il vous plaît. »
    demanda t-elle au barman avant de lancer à Devan « Tu ne devrais pas être en train de draguer une jolie blonde, ou un truc dans ce goût-là ? »

    Devan se retourna vers la jolie brune, et lui fit un énorme sourire sexy et charmeur. Jade se sentit flémir ... Elle se reprit aussitôt, et sirota sa boisson, que le barman venait de déposer devant elle. Qu'elle était heureuse d'être avec lui, là tout de suite ! Il n'allait pas lui poser de questions dérangeantes, ni essayer d'être poli, il serait juste lui-même et c'est tout ce dont souhaitait Jace.

    « Tu m'as manqué cette semaine. »
    déclara Jace, sachant pertinemment qu'elle devait avoir l'air de la fille romantique et enfantine qu'elle n'était pas.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Devan U. Matthews

avatar

Nombre de messages : 56
degré de peur :
10 / 10010 / 100

Célébrité : Cam Gigandet
Date d'inscription : 26/12/2008

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   Dim 26 Avr - 22:50

    Rien que sa voix lui redonnait le sourire. Parfois dans la nuit, lorsqu’il se réveillait, il se tournait, espérant trouver en face de lui son visage. Regardez là… tout en elle n’est que beauté. Alors oui, oui, on peut aller faire croire a qui on veut que le physique n’a aucune espèce d’importance, sauf que Devan n’est pas vraiment du genre a mentir, et surtout pas pour des conneries pareilles. Lui sait que tout passe en premier lieu par le vu. Ce qui vous donne envie de connaître une personne n’est pas sa beauté intérieur, non, pas lorsque vous la voyez au bout de la rue. Alors oui, ça peut paraître macho, et très superficiel, mais c’est honnête. Et puis finalement, si il n’avait jamais éprouvé aucun intérêt physique pour la jeune femme, il n’en serait pas là aujourd’hui. Il n’aurait pas ce sourire charmeur aux lèvres en l’entendant lui dire qu’il devrait être entrain de draguer une jolie blonde. Ils serraient sûrement encore en contact, parce que malgré tout son caractère aussi lui plaisait énormément, mais il n’aurait pas cette proximité avec elle. Proximité qu’il n’avait pas envie d’avoir avec quelqu’un d’autre, mais si ce n’est pas faute de se laisse plus ou moins draguer. Oui, sans aucune prétention, enfin quoi que, Devan sait très bien qu’il plait aux femmes. Et elles le lui rendent bien. Seulement, en ce moment, il ne voit que par Jace. Alors sa question le fit bien sourire

    « Je l’ai laissée à l’étage: j’avais envie d’une jolie brune pour pimenter un peu les choses… »

    Il plissa légèrement les yeux, ne menant toujours pas son verre a ses lèvres. Il regarda Jace d’un air charmeur, redécouvrant le sourire sur ces lèvres. Sa phrase ne le déconcertait pas, il commençait a connaître la jeune femme, et a savoir que ce genre de remarque était simplement… sincère.

    « La semaine n’est pas encore fini… on a le temps d’en profiter. » ajouta-t-il, un sourire au coin des lèvres.

    Non, ce n’était pas une quelconque remarque salace. Ils avaient simplement le temps de passer quelques moments ensembles, sans se poser de question.

    « Je t’ai vu sur la piste tout a l’heure: très impressionnant ! La musique vous a plus j’espère ?! »

    Hum, un sujet qu’il aimait. Sa passion, enfin l’unes d’elles, mais celle qui se prononçait le plus dans sa vie puisqu’il en avait fait son métier et qu’elle lui permettait de vivre. Et même si au finale, la réponse lui importait peu, il voulait encore entendre le son de sa voix… en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
45 / 10045 / 100

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   Mer 29 Avr - 20:24

    Jace regarda Devan, les yeux pétillants. Elle était heureuse de l'avoir là, à ses côtés. Cela lui convenait amplement, rien que le fait de lui parler lui était réjouissant. Lorsque Jace blagua en lui demandant pourquoi il n'était pas en train de draguer une jolie blonde, ce n'était pas pour faire la fille jalouse, ou quoi, c'était juste qu'elle connaissait Devan, son caractère dragueur, c'était lui, elle ne pouvait pas le changer et ne le souhaitait pas, alors autant blaguer sur ça, tout en sachant que Devan le prendrait bien. Le jeune homme sourit puis lui avoua qu'il l'avait laissé à l'étage, il préférait une jolie brune pour pimenter les choses. Jace ria doucement, puis lui sourit d'un air angélique.

    « Bon choix, dans ce cas. » lui répondit-elle, souriant malicieusement

    Devan & Jace, toute une histoire, des baisers, des pleurs, pour au final, ça : eux-deux papotant joyeusement ensemble. Ils ne s'en étaient pas si mal sortis que ça, au contraire. Ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'ils le souhaitaient, mais au final; les retrouvailles étaient encore mieux. Jace déclara à Devan qu'il lui avait manqué durant cette semaine, ce dernier répondit que la semaine n'était pas encore terminé, ce qui fit sourire Devan. Il sourit à son tour, d'un sourire à la fois doux et charmeur. Il était tellement ... sincère. Il disait les mots avec une telle sincérité, que c'en était surprenant. Mais Devan plaisait entre autre à Jace pour ça. Il changea de sujet et parla de la petite danse de Jace, tout à l'heure. Elle ne put s'empêcher de rougir, pensant au fait qu'il l'avait regardé danser. C'était idiot, elle le savait, mais elle n'y pouvait rien. Il lui demanda si la musique lui avait plu. Ah, ah, la musique.

    « Merci. J'ai pris des cours de danse jusqu'à l'âge de mes seize ans, alors autant que ça me serve ! Quand à la musique, elle était vraiment pas mal, même si je préférais encore plus le DJ. » déclara t-elle, en rigolant, puis avant d'ajouter : « Je plaisante, einh! C'était super. T'es vraiment doué, Devan. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Devan U. Matthews

avatar

Nombre de messages : 56
degré de peur :
10 / 10010 / 100

Célébrité : Cam Gigandet
Date d'inscription : 26/12/2008

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   Ven 1 Mai - 18:26

    Les blondes… hum, non. Pas mal d’homme on un type de femmes préférées. Après ça parait normale ou non, on s’y tiens ou non, mais bref. Et pour Devan, c’était beaucoup plus les brunes. Et puis les blondes, il avait déjà fait l’expérience et ça avait mal tourné. Et en plus… Kendra était blonde. Et sortit avec une fille qui ressemble a sa sœur, ça fait un peu bizarre, surtout pour lui. Mais en bref, peut lui importait. Il fallait juste qu’elle lui tape dans l’œil. Comme Jace, ce soir au Lullaby. Elle n’avait pas eu besoin de faire grand-chose, replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, sourire, soupirer. Il avait tout de suite aimé ce qu’elle dégageait, et c’était alors mit en quête de la séduire, sans condition. Seulement a l’époque elle avait Stan, et elle ne voulait pas admettre qu’il y avait quelque chose entre eux. Quelque chose qu’il avait toujours sentit, dés le premier regard échangé. Mais il n’en était plus là. Loin de là, même.

    Formait il un couple ? Pas un conventionnel, en tout cas, mais je ne pense pas non. Certes, aucun n’avait vraiment été voir ailleurs depuis quelques semaines, mais pour autant ils étaient encore relativement libres. Ils se voyaient quand ils le voulaient, ou plutôt quand il pouvait ces temps ci, mais aux yeux du monde, ils ne formaient pas un couple a proprement parler. Et pour le moment, ça semblait convenir a tout le monde, alors Dui n’allait pas s’en plaindre.

    Alors, elle changea de sujet, ajoutant comme si elle était gênée qu’elle avait suivit des cours de danse pendant de nombreuses années. Il trouvait ça… mignon, on va dire. En tout cas, ça le faisait sourire. Qu’elle ai du rose aux joues alors qu’il la complimentait, et surtout qu’elle essaye de se justifier, en quelque sorte. Il se pencha alors légèrement vers elle, pour ajouter, comme sur un ton de confidence


    « Y’en a pas mal qui ont été impressionnés, crois moi ! Je les ai vu te regarder… d’ailleurs y’en a pas mal qui sont dans les vap’, maintenant ! » dit il avec humour.

    Il n’était pas jaloux. Il n’avait pas a l’être de toute façon. Alors elle lui dit avoir aimé le DJ, mais surtout qu’il était doué.

    « Hum… merci. Le DJ t’aimais bien aussi, a ce qu’il parait… »

    Alors qu’il était resté proche d’elle, il vint lui voler un court baiser, juste parce qu’il en avait envie, même si elle en était surprise vu la situation. Après tout, il n’y a pas de moment. Encore une fois: il veut, il prend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
45 / 10045 / 100

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   Mer 6 Mai - 14:53

Devan confia à Jace qu'ils avaient vu beaucoup de garçons la regardaient, et qu'à présent, ils étaient sûrement dans les vappes. Jace rit. Elle n'en crut pas un mot, mais fut flattée. Devan était adorable, ce soir. « A vrai dire, ce soir, je me fiche pas mal des autres » lança Jace, en souriant. Le seul qui comptait, c'était Devan. Il la faisait sourire, la rendait tellement heureuse. Devan Matthews était génial. Il avait pimenté sa vie - même si fut un temps, où elle pensait qu'il l'avait gâché cependant. A présent, elle ne s'imaginait pas vivre sans lui, et ses remarques gentilles et délicates. Jace scruta un instant la foule : tout le monde était regroupé autour des tables où les desserts se trouvaient. Elle ne vit pas Stan, à vrai dire elle ne le chercha même pas des yeux. Elle s'en fichait, à présent. Elle voulait Devan, elle pouvait l'avoir, elle n'allait pas tout gâcher. Jace reporta son attention sur le joli blond puis lui sourit délicatement. Lorsque Jace le complimenta sur ses talents de DJ, et rajouta une petite remarque gentille, Devan la remercia puis lui avoua qu'à ce qui paraît, le DJ l'avait bien aimé. Un large sourire orna le visage délicat de Jace, et avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, Devan l'embrassa. Un petit baiser, doux et léger mais tellement suffisant. Jace fut surprise - même si elle savait que Devan avait toujours été très impulsif. « Hum, très agréable » fit remarquer Jace, en référence au baiser. Elle termina son verre, puis le posa sur la terre, ne quittant pas un instant des yeux l'homme qui faisait battre son coeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Devan U. Matthews

avatar

Nombre de messages : 56
degré de peur :
10 / 10010 / 100

Célébrité : Cam Gigandet
Date d'inscription : 26/12/2008

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   Sam 9 Mai - 17:31

    Qu’elle se fiche des autres ou non, ce soir il était capable d’en coller une a n’importe lequel de ces petits gringalets qui croient une seconde avoir une chance avec la jeune femme. Parce qu’il n’a pas envie de partager, pas ce soir, peut être même jamais. Mais il n’ajouta rien, se contentant juste de finir son verre d’une traite et de faire signe au serveur de leur en remettre deux. Pour ce qui est de l’impulsion… comment la vie pourrait elle être si tout était programmer ? Voilà aussi l’une des choses pour laquelle Jace n’avait sûrement pas cédé aussi facilement, comme n’importe quelle autre femme l’aurait fait: elle pouvait choisir n’importe quel mec sur cette terre. Un gars bien, stable, qui l’aimerait comme un fou, lui offrirait les plus beaux cadeaux du monde, lui donnerait dans la minute un gosse, une maison avec piscine et un chien, si elle le demandait. Alors que Devan, lui, n’était pas du tout le genre de cas a se poser, pas si jeune, pas comme ça. Certes, il voulait une famille, mais… plus tard. Pour le moment, il vivait a fond, prenait des risques, allait au fond des choses. Mais une chose était sûre: aucun homme ne lui donnerait ce que Devan lui donne. Se frisson incessant, cette liberté, cette fougue a chaque instant, la redécouverte de tout ce qu’on connaît… surtout très loin de douter de lui, il savait qu’il était fait pour elle. Voilà pourquoi il l’avait embrassé. Peut être de façon brève, peut être trop tôt, ou pas assez, mais il l’avait fait. Point.

    « Dis moi ce que tu veux… »

    Un petit air mystérieux, une voix posé, un regard perçant, une simple question mais des réponses par milliers. Il voulait juste savoir ce qu’elle voulait, dans l’absolu ou maintenant, plus maintenant je pense, ce qu’elle voulait faire, n’importe quoi, mais il voulait savoir ce qu’elle avait dans la tête. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
45 / 10045 / 100

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   Sam 9 Mai - 19:15

Ce qu'elle voulait ? Elle aurait pu donner un million de réponses. Elle le voulait, plus que tout. Elle voulait qu'il l'emmène quelque part, qu'il consomme leur relation à l'abris des regards indiscrets, qu'ils s'aiment comme des fous, qu'ils soient ensemble, vraiment ensemble. Mais Jace se mordit la langue pour ne rien dire. Elle ne voulait pas faire peur à Devan, encore moins paraître pour une incorrigible romantique - même si c'était ce qu'elle était. Devan ne cessa de la regarder, ses yeux plongés dans ceux de la jolie brune. Jace se sentit frissonner. Elle engloutit une gorgée de sa boisson - que le barman venait de déposer devant elle puis regarda intensément Devan et dit : « Toi. Juste toi. » avant de s'approcher de Devan et de l'embrassait délicatement. C'était au tour de Devan d'être surpris -ou pas, d'ailleurs, Jace n'aurait su répondre. Elle prolongea le baiser de quelques secondes puis se retira, en regardant le jeune homme avec des yeux malicieux. « Et toi, que veux-tu ? » lui demanda t-elle, appréhendant un peu la réponse du beau blond. Parfois, rester dans l'ignorance était mieux. Jace s'en voulut de douter, Devan avait toujours été sincère avec elle.Une nouvelle musique retentit. Jace, prise d'une impulsion, prit la main de Devan et l'emmena sur la piste. Jace enlaça le cou de Devan en souriant, et se laissa guider par la musique douce qui traversait les enceintes. Même s'ils ne danseraient que deux minutes, cela lui suffisait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Here Comes the Sun || Jace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes the Sun || Jace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» que dieu bénisse la danette saveur pistache ∆ (jace)
» Roughney’s Show [Jonas & Jace]
» une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).
» Une louve face à sa proie (PV: Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAIT DEUX PAS :: Central London :: Hôtel Le Luxus :: Fête, by Luxus :: Le bar-
Sauter vers: