AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Harry rencontre Sally

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinilayne A. Owen
    |& If I say you • { I love you ... ω

avatar

Nombre de messages : 34
degré de peur :
50 / 10050 / 100

Célébrité : Keira Knightley
Date d'inscription : 28/04/2009

me& only me
Song: Numb - Linkin Park
relations&you:

MessageSujet: Quand Harry rencontre Sally   Sam 9 Mai - 19:37

      Samedi matin 8h00


    " DRING DRING DRING "


    La rude et cruelle annonce qu'il faut se lever, la terrible et mal-aimé sonnerie retentissante.
    Et oui, même les filles de bonnes famille n'aiment pas se lever, ou tout du moins, souhaiteraient rester plus longtemps au lit, tout comme vous, aimables gens modeste.
    Car en effet, le travail n'est pas l'unique luxe que peuvent s'offrir les populations moyennes, non, il est de mise pour toute personne résidant sur Terre, quel que soit sa situation.

    Une main lourde s'abat alors sur le réveil afin de mettre fin au supplice, et un gémissement las sort de la gorge de Miss Owen.
    Il est l'heure ... malheureusement.
    Après cinq bonnes minutes encore passées dans les rêves, et oui il faut un réveil en douceur pour ces demoiselles, qui doivent se tirer doucement de leurs songes romantiques. Mais la raison l'emporte, et elle doit maintenant dire adieu au bienheureux Prince Charmant qui peuplait son sommeil.
    Les draps sont tirés, Shinilayne daigne enfin se mettre en activité, elle ouvre les rideaux de l'Hôtel où elle réside à Mayfair Street et entreprend se doucher. Enfilant ensuite ses vêtements, sachant pertinemment qu'arrivée sur le dît-lieu de travail, elle devrait les troquer contre son l'uniforme de l'établissement, attribué à sa fonction, mais décide tout de même de ne pas arriver au Musée en guenille et s'habille d'une tenue décente.
    Puis, après avoir rangée les dernières affaires qui trainaient dans la suite, et les avoir rangée dans l'une de ses nombreuse valises, dès avoir vidée les tiroirs de la suite, sachant évidemment qu'elle quitterait l'endroit avant la fin de semaine ou au pire, durant celle qui suivra, elle ne voulait rien laisser derrière elle et tenter de ne rien perdre ou oublier.
    Cela faisait un bon moment, à vrai dire depuis son retour dans la capitale londonienne, moins d'un an tout de même, que Shinilayne occupait la suite d'un respectueux Hôtel du quartier de Mayfair Street, cependant, une amie lui avait proposée une colocation avec un autre jeune homme d'à peu près leur âge. Chose que la jeune femme accepta avec plaisir ! Bien sûr, ce n'était pas l'argent qui lui manquait et elle aurait pu rester résider à l'Hôtel jusqu'à la fin de ses jours si elle le désirait, mais la vie solitaire bien qu'ayant héritée du tempérament indépendant de son père, ne convenait point à la jeune femme. En effet, sa situation ne lui permettait de voir personne, déjà que ce n'est point le genre de jeune femme qui convoite les bars et discothèque et qu'elle ne sort pas beaucoup, d'autant plus que durant toute son enfance elle n'ai jamais eu de véritable et fidèles amies fixes qu'elle aurait pu retrouver, sa vie se résumait au classique métro-boulot-dodo parisien, hormis le fait qu'elle ne prenait plutôt le taxi londonien que le métro parisien. Cette perspective de la colocation lui permettrait tout d'abord d'avoir une vie sociale et de voir au moins des gens dans l'appartement, même si elle ne sortait pas.
    Enfin, toujours est-il qu'après avoir avalée un son thé typiquement british et ses pancakes traditionnellement anglais commandés auprès du service de l'Hôtel, enfilant une veste et portant son sac à main, la jeune femme fila descendre les marches de l'Hôtel, laissant le soin aux femmes de chambres de nettoyer sa suite, avant de se retrouver sur le trottoir devant l'entrée de l'établissement, où son taxi privé l'attendait déjà. Non, je vous assure, ce n'était pas une limousine ... mais presque ^^. Non, un véhicule intermédiaire entre le taxi populaire et la renommée limousine.
    8h30, arrivée à l'établissement, toujours à l'heure. On la dépose juste devant l'entrée principale du bâtiment, au plein milieu, un remerciement de la main, et elle disparaît à l'intérieure de la foule de londoniens abondant sur les trottoirs et remplissant le large escalier donnant sur l'entré visiteurs. Elle emprunte l'entrée réservée aux employés, file à son bureau déposer ses clés, et enfile son tailleur de Guide. Jonglant entre ses postes de Guide-Professeur et d'Historienne-Restauratrice. Aujourd'hui, c'est tout un groupe de Chinois qui font appel à elle, courant, mais elle fait également la visite de personnes connues et célèbres, de personnalités politiques et de temps en temps des stars, pour leur image. Il n'est également pas rare qu'elle doive jouer de ses talents en domaine de langues étrangères.
    “ - Oui, alors ici vous pouvez admirer la splendide reconstruction d'un jeune adulte Diplodocus mâle d'âge intermédiaire entre l'enfant et l'adulte mûr. Sur votre droite, se trouve la Galerie d‘Arts, notamment connue pour sa splendide sculpture de ...”
    Bla bla bla, ect ...
    Et cela jusqu‘à 18h30 le samedi et 16h30 voir 17h30 pour les classes en semaine, enfin, ça s‘était sans compter les nombreuses heures supplémentaires auxquelles passaient son temps la jeune femme, ce qui lui value presque une engueulade avec le Directeur du Natural History Museum, le comble. Ce dernier lui reprochait de trop travailler, et l‘envoya congédier à seulement 15h30 de l‘après-midi. Et c‘est ainsi que la jeune femme se retrouva assise à ne rien faire et s‘ennuyer sur un banc de Hyde Park, les yeux pointant le ciel, jusqu‘à ce que quelqu‘un l‘interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Evans
    l. a. EVANS • Juste Admin

avatar

Nombre de messages : 81
degré de peur :
30 / 10030 / 100

Célébrité : Tom Sturridge
Date d'inscription : 08/01/2009

me& only me
Song:
relations&you:

MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Mer 20 Mai - 15:39

            Toute Une Histoire, Grande Comme Ça
            Désolée du retard, en plus, c'est vraiment pas top !


    Il n’était que six-heures trente et une quand notre beau jeune homme, paraissant drogué au réveil, ouvrit les yeux afin de remarquer une petite lueur traversant ses volets. Evidemment, il n’était pas du genre lève tôt comme tout ses gens qui se lèvent généralement à cinq heures du matin et qui piquent une crise quand ils ont une demi-minute de retard. Non, lui ce qu’il aimait, c’était se lever aux alentours de midi, voir plus, quand il le pouvait. Alors, Liam soupira, se retourna, grogna une dernière fois avant de fermer ses yeux et de se sombrer dans un sommeil profond que seule une fichue sonnerie de réveil pour l’en sortir.


DRIING DRIING DRIING …
« I used to rule the world,
Seas would rise when I gave the world,
Now in the morning I sleep alone,
Sweep the streets I use to own ♫ »


PAFFF !


      « Haaaaan, c'est quoi cette put*** de sonnerie de mer** ??! »


    Ce sont souvent les premiers mots qui sortent de la bouche de Liam, le matin, quand sa sonnerie retentit. Vous avez sans doute reconnu la chanson du célèbre groupe ‘ColdPlay’ et la chanson n’est autre que ‘Viva la Vida’ ! Effectivement, il ne savait pas d’où cette sonnerie sortait mais là n’était pas la question ni le sujet. Liam avait appuyé sur une touche de son téléphone portable, afin de faire taire le réveil et ensuite, l’avait laissé tomber sur le sol. Il s’en fichait, car son téléphone avait déjà subit pire que cela, alors, il ne s’inquiétait pas pour lui. Il se tourna une dernière fois, afin d’atterrir sur le dos. Il ragea car il n’était que … QUE ?! neuf heures moins le quart … Il poussa donc avec regrets, sa couette au bout de son lit et se dirigea vers la porte en titubant comme un ivrogne …
    Il attrapa sa veste qu’il cherchait depuis deux minutes alors qu’elle était à sa place, dans la penderie. Le problème c’est qu’il est assez bordélique et qu’il n’a pas tellement l’habitude de ranger ses affaires. Mais là, comme il allait cohabiter avec deux filles, il allait devoir faire un effort. Il en connaissait une et l’autre lui était totalement étrangère. Alina et l’autre fille semblait s’appeler Shinilayne. Un nom bizarre tout en étant très intéressant. Il réfléchissait à tout ça le temps qu’il atteigne la porte. Il avait décidé de sortir de chez lui – chose qu’il n’avait pas faite de puis trois jours – et de se rendre quelque part. Au parc, qui sait ? Bref, il chercha ses clefs encore un instant avant de les trouver … dans sa poche. Mais, je vous le dit moi, c’est quelqu’un d’extrêmement distrait. Un défaut certes, mais c’est ce qui fait le charme de notre séduisant Liam.
    Il marchait désormais sur le trottoir depuis un bon quart d’heure. Il regardait les vitrines. Que c’était laid, que la mode peut-être moche comme elle peut être belle. Lui, il portait un jean bleu à la mode, des Converses noires, un tee shirt rouge normal avec une veste noire par-dessus. C’est un genre qui lui va très bien d’ailleurs. Il passa devant une boulangerie dans laquelle il ne pu s’empêcher d’entrer. Il demanda un croissant aux trois chocolats et sortit ensuite, le mangeant tout en marchant. Et oui, Liam sait faire pas mal de chose à la fois. Il est extraordinaire je vous le dit ! Il marchait, marchait, mais le voilà arrivé au parc. Alors, il entra dans celui-ci et observa les alentours, il n’y avait pas grand-chose. Il fallait dire qu’il était assez tôt. Enfin, neuf heures trente c’est tôt pour Liam. Ne cherchez pas à comprendre. Puis, à force de regarder autour, il rencontra les pieds de quelqu’un d’autre, assit, et trébucha. Il se retourna et remarqua que c’était une jeune demoiselle qui se tenait là, assise sur un banc. Il était sur le point de l’engueuler …


    « Mais vous pou … Excusez moi, je ne vous avez pas vue …»


    Ah la la la la … Liam et les filles, toute une histoire, grande comme ça !

_________________

    Avatar by Milky
    Icon by Lucky Girl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinilayne A. Owen
    |& If I say you • { I love you ... ω

avatar

Nombre de messages : 34
degré de peur :
50 / 10050 / 100

Célébrité : Keira Knightley
Date d'inscription : 28/04/2009

me& only me
Song: Numb - Linkin Park
relations&you:

MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Mer 20 Mai - 21:31

    Shinilayne était encore la tête dans les nuages, l'esprit vagabondant entre les étoiles.
    Quand soudain, quelque-chose heurta ses jambes, sans le penser, elle les avait étendue droit devant elle. Les yeux rivées vers le ciel, le regard en l'air, des lunettes de soleil noire, elle n'avait pas vue la personne arriver.
    Cette dernière trébucha et elle ne s'en aperçut même pas. Revenant alors sur se spas, il commença.

    « Mais vous pou … »

    Puis se ravisa rapidemment :

    « Excusez moi, je ne vous avez pas vue …»

    A ce moment, Shinilayne avait baissée la tête et regarder l'individu qu'elle avait involontairement fait tomber. Enfin, elle tenter de le voir puisque le soleil haut derrière lui éblouissait sa vue et se reflétait intensémment dans ses lunettes. Les relevant alors dans ses cheveux, elle aperçut un jeune homme en jean, converses noir, tee-shirt rouge et veste noire qui lui faisait face. Il paraissait à la fois contrarié et confus.
    Réalisant aussitôt, mais un peu tard tout de même le déroulement des choses et la tournure qu'avait pris les évènements, Shiny se releva, à la fois bouleversée et culpabilisée, posant une élégante main sur sa bouche qui affichait elle d'un "Oh !" étonné et surpris, prise au dépourvue, elle était désarçonnée face à ce qui venait de se passer.

    " - Non, ce n'est rien, c'est ma faute. Oh, je suis sincèrement désolée Monsieur. Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ? Je suis terriblement ennuyée."

    Elle apparaissait avec un air penaud de paivre petit chien battue et honteuse de petit animal angoissé. Et comme d'habitude, elle s'en voulait affreusement.

    * Non mais tu ne pouvais pas faire attention espèce de ...*

    Se disait-elle mentalement. Evidemment, elle en faisait tout une histoire pour rien..

    "- Alors, qu'est-ce que je peux faire pour me racheter ?"

    Elle portait par ailleurs une agréable petite robe en tissu fin et léger bleu sale par dessus un tee-shirt rouge corail pâle et des sandales noires.

    Spoiler:
     

    Edit : Hors-Jeu >>> vraiment désolée :s je suis en panne là --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Evans
    l. a. EVANS • Juste Admin

avatar

Nombre de messages : 81
degré de peur :
30 / 10030 / 100

Célébrité : Tom Sturridge
Date d'inscription : 08/01/2009

me& only me
Song:
relations&you:

MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Mer 20 Mai - 23:14

            Liam, Tel est Mon Nom ... ;
            Idem pour moi =S


    La jeune demoiselle ne sembla pas réagir aussitôt de ce qui venait de se réaliser. Elle semblait rêvasser en regardant le ciel, sous ses lunettes noires. Ca lui arrivait assez souvent de rêvasser à lui aussi. A tout endroit d’ailleurs, devant la télévision, sous sa douche, en marchant ou alors comme la jeune fille qui se tenait devant lui, assis sur un banc. C’est parfois bien de s’évader, de penser à autre chose qu’à sa vie monotone. Enfin, arrêtons de parler et revenons en au fait. Pas besoin de résumer la situation. La jeune fille sembla émerger de sa rêvasserie et se leva joignant à son petit ‘Oh !’ d’étonnement et de surprise, un geste habituel – en général – chez les femmes, une main devant sa bouche. Il souri mais ce n’était en aucun cas pour se moquer d’elle, juste parce que c’était une fille jolie qui l’était encore plus quand elle était confuse. Et oui, les femmes sont toujours vachement confuses quand il leur arrive une histoire comme celle-ci et tout de suite, il faut absolument qu’elle se fasse pardonner par quelque moyen que se soit. C’est assez marrant et très commun chez les femmes. Il l’écouta parler. Elle s’excusait, chose que certaines n’auraient pas pis la peine de faire et ce se serait levé, insultant Liam de ‘pauvre con’ et l’aurait bousculé avant de partir, roulant du c** à crever. Bref, il n’allait pas rester là à ne rien dire comme un con, alors quand elle eu achevé sa phrase, il répondit :


      « Ne t’inquiète pas, c’est de ma faute, j’aurais du regarder où je marchais plutôt que de regarder dans le vide … »


    Preuve que notre beau Liam rêvassait lui aussi ! Il souri à la jeune fille avant de la regarder plus attentivement. Malheureusement, on ne voyait pas ses yeux. Elle avait une bouche bien dessinée qui laissait apparaître des dents blanche et le tout laissant place à un sourire qui devait être drôlement séduisant. Une taille fine, élancée et un style vestimentaire de bon goût. Que demander de plus, pour le moment ? Ensuite, elle se remit à parler et comme – encore – beaucoup de filles font, demanda comment elle pouvait se faire pardonner. Alors, Liam lui souri avant de déclarer :

      « Que dirais-tu de m’accompagner, boire un verre ? »


    Ca ne le dérangeait, absolument, pas d’aller boire un verre en compagnie de cette jeune et jolie demoiselle. Et puis, il ne disait pas non à une nouvelle rencontre, aussi belle soit-elle. Alors, il attendit la réponse de la jeune fille espérant que celle-ci soit positive. Il n’aimait pas les réponses négatives, du moins, en général car dans certains cas, les négatives sont les bienvenues ! Il resta là tout en lui souriant légèrement. Ensuite, il se rappela qu’il ne s’était pas présenter. Alors, il se présenta :


      « Au fait, moi c’est Liam. Liam Aaron Evans … »

_________________

    Avatar by Milky
    Icon by Lucky Girl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Harry rencontre Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» Harry Vederchi [Pouffy]
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAIT DEUX PAS :: West London :: Parc " Hyde Park "-
Sauter vers: