Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LC is dead...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina J. Cohen
    QUEEN ☆ Bang Bang, You're Dead ♥

Alina J. Cohen


Nombre de messages : 372
degré de peur :
LC is dead... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100LC is dead... Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: moon river - audrey hepburn
relations&you:

LC is dead... Empty
MessageSujet: LC is dead...   LC is dead... EmptySam 30 Mai - 15:00

    Ne nous voilons pas la face. London City n'est plus comme le premier LC. Contrairement à ce que nous nous attendions -je parle surtout pour moi mais je pense que vous serez d'acc- les membres ne sont pas vraiment arrivé malgré nos pubs sur Bazzart & PRD ... No Malgré tout j'pense qu'on a VRAIMENT eu des membres parfaits,je pense surtout à quelques uns d'ailleurs que je remercierai jamais assez. I love you
    J'avoue ne mettre pas assez battu pour refaire vivre ce forum, mais je pense que London City ne battra plus ses records. Puis avec tout ces forums qui affluent, le Bac, la crise RPG...
    Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : LC meurt.
    Et c'est pas le genre de forum qui mérite une mort lente et difficile Arrow Pour moi L-City restera mon petit chouchou, c'est sur et certain, mais je ne suis pas assez motivée pour continuer.
    Après, c'est pas la fin du monde, j'espère bien que ce forum ne sera JAMAIS supprimé -je suis du genre nostalgique, j'aime bien passer sur les forums que j'ai paticulièrement aimé- et puis cela ne nous empèche en rien à faire un nouveau forum ensemble &tout -pas tout de suite hein, je pencherais plutôt pour un forum bien travaillé, qui pourrait ouvrir en juillet, après les exams et pendant les vacances ou alors carrément en septembre à la rentrée-.
    Tout cela dépend de vos avis et de vos envies.
    Merci beaucoup en tout cas. *12456*


    London City, RIP. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
LC is dead...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APPUIE SUR LA SONNETTE :: Annonces-
Sauter vers: