Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina J. Cohen
    QUEEN ☆ Bang Bang, You're Dead ♥

Alina J. Cohen


Nombre de messages : 372
degré de peur :
j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey Left_bar_bleue50 / 10050 / 100j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: moon river - audrey hepburn
relations&you:

j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey Empty
MessageSujet: j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey   j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey EmptyMar 23 Déc - 18:16


Alina J. Cohen et Chelsey L. Wheeler
colocataires... pour le meilleur mais surtout pour le pire !

j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey Sd63j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey 02


    - Allez Chelsey, leve-toi ! gronda Alina.

    Oui, il etait 12h30. Oui, on etait samedi matin. Et oui, Chelsey Wheeler dormait encore. Parce que contrairement a mlle Cohen, Chelsey faisait constement la grasse matinee, ce qui avait le don d'agacer la blonde. Tout ce temps perdu a dormir, c'etait completement debile ! Allie, elle, s'etait couche a 1h00 du matin, levee a 6h00, elle avait fait des courses, vu Gabriella et elle etait rentre a l'appartement, ayant une petite idee derriere la tete. Faire des cookies... ah, ah, ah!

    Oui parce que la vous vous dites tous : non mais elle nous prend pour qui la blondasse, il n'y a rien de phenomenal dans le fait de faire des cookies ! Mais il faut savoir que toute nourriture mise dans un four, une casserole ou une poele par Alina termine brule, crame, detruit, en miette, et puant. Mais, comme d'habitude, elle voulait prendre le risque, coute que coute. Et puis ce n'etait que de simple cookies... non ? Ouais. Bref. La blonde, tout en sifflotant, avait enfile un tablier et avait tant bien que mal suivit la recette de cookies que la DS de sa colocataire lui disait. Putain de technologie ! Elle ne comprenait rien de ce foutu machin noir qui ressemblait a son portable. Bon... apres une demi heure a se battre avec la farine, les pepites de chocolat et tout le bordel, elle parvint enfin a mettre ces especes de tas de chocolats sur une plaque avant de foutre le tout dans le four. Pour l'instant tout semblait si normal qu'Alina ne pouvait s'empecher d'etre (encore plus) fiere d'elle. Il fallait absolument qu'elle reveille cette grosse feignasse de Chelsey. Alors, comme je l'ai ecrit au dessus, la blondinette s'empressa d'entrer dans la chambre de sa colocataire et tout en la tirant par les pieds, elle hurlait.

    - Et, allez, reveille-toi !
    gloussa t-elle. J'ai fait des cookies, moi Alina Joy Cohen, t'imagine !?, avoua la jeune femme un sourire carnassier sur le visage.

    Chelsey repondit par une dizaine d'insultes, puis par des grognements. C'est bon, elle etait reveille. Mais Alina aimait bien trop la faire chier pour en rester la. Alors, elle ouvrit les rideaux et la piece fut inonde par la lumiere du jour. Pauvre Wheeler...

    Mais quelque chose attira son attention. Une odeur tres forte de brulee, puis de la fumee. Merde ! Les cookies...

    HJ: desole, j'ecris avec un clavier anglais aujourd'hui... du coup y'avait aucun accents ! Bref, c'etait trop la galere. * au secours *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wheeler
    CHELSEY ; she's not perfect, she's her

Chelsey L. Wheeler


Nombre de messages : 120
degré de peur :
j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey Left_bar_bleue35 / 10035 / 100j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey Right_bar_bleue

Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 21/12/2008

me& only me
Song: goodbye my lover - james blunt
relations&you:

j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey   j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey EmptyMer 24 Déc - 22:05

    Encore midi et demi que la jeune Chelsey dormait encore, alors que sa colocataire Alina devait sans doute être déjà levée depuis des heures, mais Chelsey faisait toujours des grasses mat', ce qui énervait toujours sa chère colocataire Alina. Elle entendit Alina ralait dans la chambre de Chelsey a moitié endormis, elle ne faisait pas attention ses paroles, elle finit aussitôt par se rendormir, hier elle s'était bien trop couché tard, comme à chaque fois en fait, puis nous sommes en samedi matin, et le vendredi soir, elle s'était amusée, elle était sortie, bref. Puis quelques temps après, le reveil fut là, Alina la tirra par les pieds Chelsey, puis elle ouvra les rideaux de la chambre de la jeune femme, elle l'insultait tant qu'elle pouvait, quand Alina sortit de la chambre très vite, suivit de Chelsey, qui elle trainait en fait, elle arriva dans la cuisine, une forte odeur de gramé, ainsi que des cookies ... gramés ! Chelsey ne put s'empêcher de se moquer de sa colocataire, ce qu'elle fit, avec un grand sourire, après tout Alina l'avait rêveillé, et Chelsey ne pouvait que se moquer d'elle. Chelsey se sortit une tasse, qu'elle remplit par la suite de café, elle s'intalla tranquillement, s'assiant pour boire son café, le regard posé sur sa colocataire, qui était toujours avec ses cookies, et oui quand Alina allait comprendre que la cuisine et elle et bien cela fait deux ! Chelsey qui avait encore les yeux encore à moitié fermés, qui aurait encore envie de dormir une heure ou deux, oui Chelsey est une grande dormeuse, elle pouvait passer une demi journée à dormir, et oui, alors que Alina et bien Alina, elle est tout le contraire, elle se lève super tôt, pour finir par faire des cookies completement gramés ! Après avoir bue quelques gorgées de son café, la jeune Chelsey posa son regard sur Alina avant de dire ;

      Aucun de tes cookies est mageable ?


    Elle afficha un grand sourire, finissant très vite son café, elle posa par la suite sa tasse dans l'évier qui à vrai dire est plein de vaiselles, que les deux jeunes devraient faire, Chelsey se retourna vers Alina, en lui montrant la tonne de vaiselles, soupirant légèrement, leur appartement était assez en bordel, oui pire que des mecs on peut dire. La jeune femme partit prendre sa douche, une bonne douche chaude, s'habillant, se coiffant, se maquillant, bref après avoir fait tout cela, la jeune femme repartir voir sa chère colocataire ensuite, puis elle se reprit une tasse de café sa seconde, en disant à Alina ;

      Et tu as fais quoi de ta matiné à part tes merveilleux cookies ?




[nul --"]
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait des cookies, t'en veux ? ft. Chelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à l'improviste [PV; Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSIS TOI :: Lofts & appartements :: Alina J. Cohen & Chelsey L. Wheeler-
Sauter vers: