Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrigue n1; Maya Sconers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina J. Cohen
    QUEEN ☆ Bang Bang, You're Dead ♥

Alina J. Cohen


Nombre de messages : 372
degré de peur :
Intrigue n1; Maya Sconers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Intrigue n1; Maya Sconers Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: moon river - audrey hepburn
relations&you:

Intrigue n1; Maya Sconers Empty
MessageSujet: Intrigue n1; Maya Sconers   Intrigue n1; Maya Sconers EmptyLun 22 Déc - 1:15



    Maya Sconers était la très célèbre chanteuse du bar branché de Londres par exellence, The Lullaby. Sa mort a été un véritable électrochoc pour la ville entière tant elle était appréciée ou détestée par les gens. Faut dire que Maya ne laissait personne indifférent... Mais si ce décès défraye tant la chronique, c'est car la belle brune a été sauvagement poignardé par un homme -ou une femme - qui cavale encore. De quoi faire la une de tout les tabloïds londoniens ! Et surtout de quoi terroriser la ville entière ... Car le meurtrier n'a pas dit son dernier mot. Chaque semaine, il laissera un petit courrier à chacun d'entre vous histoire de vous prouver qu'il n'a pas été encore attrapé. Alors, vous flippez ? Vous vous en foutez ? Vous voulez savoir qui a osé la tuer ? Peu importe si ces drôles de lettres vous inquiête ou pas...

    L'important ici, c'est d'être en vie.



Dernière édition par Alina J. Cohen le Sam 18 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
Intrigue n1; Maya Sconers Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Intrigue n1; Maya Sconers Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

Intrigue n1; Maya Sconers Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n1; Maya Sconers   Intrigue n1; Maya Sconers EmptyMer 24 Déc - 18:54

Témoignages ...

    Maya. Une idole pour certains, une petite peste pour d'autres, il faut l'avouer : les avis divergent sur la belle brune, sauvagement tuée le mois dernier. Certains la regrettent, d'autres aimeraient remercier le tueur d'avoir fait un tel acte. Comment peut-on en arriver à vouloir faire ça ? C'est simple : Maya n'était pas un enfant de coeur, il fallait l'avouer. Elle traitait les gens comme des chiens, gouvernant son royaume d'une main de fer. Après son show, elle partait en moto avec son nouveau soupirant de la semaine &pouf, on la voyait dansé collé-serré avec un homme marié le lendemain dans la presse. Oui, mesdemoiselles, il est possible que votre mari ait déjà couché avec Maya ou qu'il a, un jour, rêvé de le faire. Pour vous aider à comprendre Londres& ses habitants, voici une série de témoignages, qui vous aideront, j'en suis sûre ... Bien sûr, tout est anonyme.


    « Maya Sconers ? C'était une vraie petite peste, cette fille. J'irais pas jusqu'à dire que sa mort apaise le monde, m'enfin faut pas voiler la face : le bar The Lubally est bien mieux sans elle. Que son âme repose en paix, tout ce que j'ai à dire ... »

    « Cette fille, j'ai dû la voir une fois chantée & franchement, ouaaw. J'ai vu des foules entrer dans le bar uniquement pour la voir, et je dois avouer que je les comprend. Et puis, elle était sublime, c'est clair ... Tout homme aurait aimé la connaître. »

    « Certains ont comparé la mort de Maya à celle de Lady Di, ce que je trouve absurde. Ce n'était qu'une petite chanteuse de bar qui se prenait pour la nouvelle Madonna, non ? »

    « C'était mon idole, et savoir qu'elle est morte comme ça, c'est horrible. Depuis, je ne me balade plus dehors toute seule, la peur me ronge trop. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
 
Intrigue n1; Maya Sconers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n2; Que la fête commence...
» Réouverture de London City + mise en place d'une intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APPUIE SUR LA SONNETTE :: Contexte & règles-
Sauter vers: