Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3/3 pris - sorry ...

Aller en bas 
+2
Stanley Porter
Jace H. Evans
6 participants
AuteurMessage
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue45 / 10045 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptySam 20 Déc - 19:39

    3/3 pris - sorry ... Cmm02aa4 3/3 pris - sorry ... Cmm19zy7
    PRIS
    Nom : Porter
    Prénom : Stanley, mais tout le monde l'appelle Stan.
    Job : Il est propriétaire du restaurant ' Bella la viva ' & l'adore. Il était à sa famille, et l'a simplement repris. Une sorte de héritage familial, quoi ...
    Statut : En couple, avec Jace H. Woods ( ce qui veut dire, pas touuuuche xD )
    Avatar : Chad M. Murray, James Lafferty, Andrew Cooper, Jamie Dornan, Cam Gigandet ... C'est négociable, quoi.

    &links :


    Jace H. Woods
    3/3 pris - sorry ... 11
    - leur relation : Dès leur première rencontre, ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Eux-deux, c'était pas une histoire banale, & ils le savaient très bien. Jace devait dîner avec une amie au restaurant du beau Stan, & lorsqu'ils se croisèrent, ils ne purent détacher leur regard l'un de l'autre. Les semaines suivirent, & leur relation resta au stade de ' attrape-moi, si tu peux '. Ils se cherchaient, rendaient jaloux l'un avec l'autre mais aucun des deux n'osait prendre vraiment une initiative. Pourtant un soir, Stan sonna à la porte de Jace, qui parut vachement surprise de le voir ici. « Stan ! Mais, qu'est ce que tu fous là ? » lança t-elle, spontanément. « Il fallait que je te voie, Jace. Je dois te dire quelque chose ... » répondit-il, en baissant la tête pour regarder ses pieds comme s'il était gêné. Jace avait trouvé ça craquant. Il releva la tête, et après être entré chez Jace, il regarda celle qu'il aimait plus que tout & se lança : « Je t'aime. Je t'aime, Jace. Depuis notre rencontre, je suis tellement heureux, si tu savais ... Dès que je te vois, j'ai envie de t'embrasser, de te parler, de te toucher. & ça me rend fou que l'on ne soit qu'amis tous les deux, parce que ce que je ressens pour toi, c'est beaucoup plus que de l'amitié. Voilà, ça se trouve, tu ne ressens rien pour moi, et je viens de me ridiculiser & on pourra même plus être amis après ça alors ... ». « Tais toi, et embrasse moi. » le coupa t-elle. Les deux âmes soeurs sourirent, puis ils s'embrassèrent. Jace ressentit un frisson rien qu'à la rencontre de ses lèvres avec celle de son amoureux. Elle l'aimait, il l'aimait, tout était vraiment parfait. Les deux semaines qui suivirent furent un vrai bonheur pour le nouveau couple, qui vivait dans un rêve.



Dernière édition par Jace H. Woods le Dim 28 Déc - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue45 / 10045 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyDim 21 Déc - 23:42

    3/3 pris - sorry ... 15510 3/3 pris - sorry ... 8xri1s
    PRIS
    Nom : Matthews
    Prénom : Devan Ulrick
    Job : Il enchaîne les petits boulots, et est actuellement DJ dans une boîte de nuit.
    Statut : Célibataire. L'amour, il trouve ça idiot& inutile, pourtant une fille pourrait lui faire changer cette vision ...
    Avatar : Cam Gigandet, Channing Tatum ... un garçon avec un côté bad boy, quoi (a). Préférence pour Cam, quand même mais négociable.

    &links :


    Jace H. Woods
    3/3 pris - sorry ... 15
    - la petite histoire : Devan n'a pas eu la vie facile. Dès sa naissance, il a été abandonné par sa mère qui l'a confié dans un orphelinat. Il a, par la suite, été placé dans une famille d'accueil, qu'il n'a jamais quitté. Il a trouvé en eux une vraie famille. Pourtant, Devan était un garçon turbulent & dangereux, malgré sa position familiale stable. Il enclenchait des bagarres, répondait à tous ceux qui osaient le défier, faisait sa loi. Londres, il y a toujours vécu, c'est sa ville. Il connaît les moindres recoins & surtout, les meilleurs endroits. Il est fier de sa vie, et de ce qu'il a réussit.
    - leur relation : Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans une boîte de nuit. Une énorme attirance physique les liaient, et d'ailleurs elle existe toujours. Ils se voient souvent, et sont très attirés l'un par l'autre, seulement il y a Stan. Jace voit en Devan le moyen de s'échapper de sa vie monotone, du risque, du danger alors que Devan voit en Jace, l'amour. Ce sentiment qu'il n'a jamais connu, et qu'il croyait inexistant. Un soir, Devan avait fini son service et trouva la jolie Jace, assise à une table seule. Elle avait, visiblement, bu quelques verres de trop mais lui aussi, alors comme ça ils étaient deux. « Salut toi. » glissa t-il à Jace, avant de s'asseoir à côté d'elle. « Saluut. » dit-elle, plongée dans les yeux pétillants de Devan. « J'ai trop bu ce soir. » avoua t-il. « Moi aussi, j'ai trop trop bu. Stan est partie voir sa mère je ne sais-où, je suis toute seule & je déprime ... Heureusement que tu es là, Devan. » répondit-elle, tout en s'efforçant de ne pas trop regarder Devan, qui, bordel, était beau comme un dieu. « Ne me dis pas ça, beauté ... » répliqua Devan, avant de se jeter sur Jace, qui n'attendait que ça. Ils s'embrassèrent à en perdre haleine, découvrant chaque recoin de l'autre, se perdant l'un dans l'autre, mêlant leurs deux parfums. Alors que Jace atteignait le summum de bonheur au côté de Devan, elle pensa à Stan. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Elle repoussa gentiment Devan, ayant l'impression d'avoir brisé deux coeurs en un geste. « J'peux pas, je peux pas ... » lâcha t-elle ... « Jace, regarde moi. Tu en as envie, autant que moi, alors pourquoi tu mets toutes ces barrières entre nous, einh, dis moi pourquoi tu fais ça! Pense à moi, à nous deux, à la liberté que l'on aurait ... » répliqua t-il, tenant le visage de Jace entre ses mains. Les larmes coulèrent sur les joues de Jace, qui se leva doucement. « Il faut que j'appelle Stan. Il doit sûrement s'inquiéter ... » dit-elle tout bas, avant d'embrasser une dernière fois Devan qui la laissa partir. Un jour. Il espérait, qu'un jour elle serait prête. Car lui, il était prêt à tout pour elle. Depuis, leur relation a été complètement chamboulé. Bien sûr, ils aimerait partir tous les deux mais Jace a Stan. C'est bien tout ça le problème. D'ailleurs, Stan n'est pas au courant pour ce baiser ni pour cette conversation mais voit bien que Devan rôde un peu trop près de Jace, ce qui ne lui plaît guère.



Dernière édition par Jace H. Evans le Sam 18 Avr - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
Stanley Porter
    one way or another; i'm gonna find ya' suck*r

Stanley Porter


Nombre de messages : 109
Age : 29
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : CMM
Date d'inscription : 22/12/2008

me& only me
Song: Oasis ; Wonderwall
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyLun 22 Déc - 15:48

    Je suis là *369*
    Je commence ma présentation dans moins d'une demie heure.
    Je t'envoie un MP si j'ai une question :*258147*:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella L. Sanchez
    ADMIN' ▬▬ Gaby ; Bella Española.

Gabriella L. Sanchez


Nombre de messages : 193
Age : 32
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : Raquel del Rosario. (L'
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song:
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyLun 22 Déc - 15:50

    Woooow j'en connais une qui va etre FOLLE ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Alina J. Cohen
    QUEEN ☆ Bang Bang, You're Dead ♥

Alina J. Cohen


Nombre de messages : 372
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: moon river - audrey hepburn
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyLun 22 Déc - 15:50

J'en connais une qui va être drôlement contente... :*258147*:
Je te le réserve, sait-on jamais.


[ Et toujours pas de Cooper ... * enervé * *842* ]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Porter
    one way or another; i'm gonna find ya' suck*r

Stanley Porter


Nombre de messages : 109
Age : 29
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : CMM
Date d'inscription : 22/12/2008

me& only me
Song: Oasis ; Wonderwall
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyLun 22 Déc - 15:59


    Merci, Merci :17:
    Bon, je met au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue45 / 10045 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyLun 22 Déc - 16:02

    Aaah, mon dieu, j'ai arrêté de respirer :*92150*:
    Bienvenue, bienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
Stanley Porter
    one way or another; i'm gonna find ya' suck*r

Stanley Porter


Nombre de messages : 109
Age : 29
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : CMM
Date d'inscription : 22/12/2008

me& only me
Song: Oasis ; Wonderwall
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyLun 22 Déc - 16:05

    Merciiii :14:
    Bon, cette fois, je m'y met xD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hamilton

Sidney Hamilton


Nombre de messages : 71
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyLun 22 Déc - 16:46

*haaaaaaan* Pourquoi c'est pas juste j'en est marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue45 / 10045 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyMar 23 Déc - 22:31

    ajout d'un scénario, avec Cam le deuxième homme de ma vie, quoi :*12456*:
    personnage important, ne vous gênez pas pour le prendre, chers invités :*258147*:
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
Devan U. Matthews

Devan U. Matthews


Nombre de messages : 56
degré de peur :
3/3 pris - sorry ... Left_bar_bleue10 / 10010 / 1003/3 pris - sorry ... Right_bar_bleue

Célébrité : Cam Gigandet
Date d'inscription : 26/12/2008

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... EmptyVen 26 Déc - 18:59

    Stan... t'es mal barré :*258147*:


    :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/3 pris - sorry ... Empty
MessageSujet: Re: 3/3 pris - sorry ...   3/3 pris - sorry ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/3 pris - sorry ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUSSE LA PORTE :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: