Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ;i am your favorite guest surprised; pv lexie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Scott
    misterJASON. smiling & great guy.

Jason Scott


Nombre de messages : 175
Age : 31
degré de peur :
;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Right_bar_bleue

Célébrité : jensen ackles
Date d'inscription : 24/12/2008

me& only me
Song: secondhand serenad - fall for you.
relations&you:

;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Empty
MessageSujet: ;i am your favorite guest surprised; pv lexie.   ;i am your favorite guest surprised; pv lexie. EmptyMer 24 Déc - 15:43

    i am your favorite guest surprised.

    Il y a des jours où l'on a la tête ailleurs, des jours où l'on n'arrive pas à dormir. Ce jour fut celui de Jason. Il s'était pourtant lever tard ce matin; mais impossible pour lui de fermer les yeux et de continuer à dormir, encore et encore. Pourtant lorsqu'il avait des jours de repos, il devait en profiter surtout pour se reposer. Mais non, Jason alluma la télé de bonne heure, espérant que celle-ci pourrait jouer le rôle de la berceuse. Rien du tout.

    Jason se leva alors d'un bond alors que l'heure de manger arrivait à grand pas. Il sauta sous la douche. Rien de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller; certes une douche un peu trop chaude, mais une douche.
    Jason ne voulait pas rester seul aujourd'hui; il avait besoin de voir du monde. Lexie? Que faisait-elle aujourd'hui? Jason n'en savait strictement rien, mais il allait partir la voir. Oui, quand il était avec elle, il savait qu'il passerait un bon moment. Il enfila son jean, son t-shirt blanc; attrapa son manteau d'un geste rapide et sortit de la maison à moitié prêt. Il grimpa dans sa voiture. En route.

    Au chemin, il se dit qu'il devrait surement amener de quoi manger, c'était l'heure. Il espera alors que Lexie serait là, chez elle et qu'elle n'avait pas encore manger. Il s'arrêta pour prendre un repas chinois à emporter. Et continua sa route.
    Après quelques minutes, le voila enfin devant la porte de sa sœur de cœur.

      « toc - toc - toc »


    La porte s'ouvrit peu de temps après. Lexie était derrière, en tenue décontracté. Jason sourit alors.

      « j'espère que tu n'as pas encore manger. le repas est servit ma belle! »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Parker
parker ●● I came here to make you dance tonight .
Lexie B. Parker


Nombre de messages : 285
Age : 30
degré de peur :
;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: OHIO PLAYERS; love rollercoaster.
relations&you:

;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Empty
MessageSujet: Re: ;i am your favorite guest surprised; pv lexie.   ;i am your favorite guest surprised; pv lexie. EmptyJeu 25 Déc - 1:32

    Il y a des chansons comme ça qui ont le don de vous donner la pêche, de vous foutre de bonne humeur pour la journée. Elles ont un rythme entraînant et des paroles faciles à retenir pour la plupart. Celle du jour pour Lexie était un ancien tube des fameuses Spice Girl, vous savez un groupe de cinq nanas dont la très célèbre Victoria Beckham femme du très sexy David Beckham le footballeur. La chanson en question était Wannabe. Elle se classait parfaitement dans cette catégorie des chansons qui donnent la pêche. Et puis le rythme était entraînant et les paroles faciles à retenir. Elle remplissait toutes les conditions. Rappelons nous un peu ces paroles .. « If you wannabe my lover, you gotta get with my friends, make it last forever friendship never eeeeeeends .. » . Ah c'est mythique, vraiment. Combien de petites filles ont chanté ça ? Combien de jeune filles avec leur brosse à cheveux en guise de micro se sont fait leur propre concert privé devant leur miroir ? Lexie avait fait partie des deux catégories. Que voulez vous, on est une fan ou on ne l'est pas. D'ailleurs, la jeune femme s'était surprise a chanter cette chanson horriblement fort et faux. Ce sont les voisins qui ont du être content. Vous savez dans ce genre d'immeuble, on entend tout. Si jamais elle n'aurait aucune plainte de la part de ses voisins, elle pourrait s'estimer heureuse. Après ses multiples concert privés, enfin pas si privés que cela finalement, la jeune femme se mit en tête de faire quelques cookies. Bon elle n'en avait jamais fait, mais cela ne devait pas être aussi difficile que ça de toute façon. Elle avait trouvé la recette sur internet et le niveau de difficulté annoncé était facile. Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir mis ses cookies au four, quelqu'un toqua à la porte. Lexie fut assez surprise, car elle n'attendait personne. Elle se dirigea tranquillement vers la porte et ouvrit. Surprise. C'était Jason, le mec qu'elle avait toujours considéré comme son grand frère, un mec qui était toujours là pour elle et inversement. Elle était heureuse de le voir, et en plus de cela il avait apporter à manger. Elle lui sourit et le serra dans ses bras avant de le faire entrer. " Je te bénis ô grand dieu de la nourriture. Entre je t'en prie, et tu as de la chance je meurs de faim. " Leur conversation fut interrompue par un petit bip incessant puis un peu de fumée. Mince alors, Lexie avait oublié ses cookies qui étaient au four. Elle courut vite à la cuisine pour les sortir du four. Elle posa la plaque sur le plan de travail pour constater les dégâts. Là c'était sur et certain que ces cookies n'allaient plus être mangeables. " Bon je suis désolée, je m'étais mis en tête de faire des cookies pour passer le temps. Ça aurait pu être pas mal de s'en enfiler tout plein devant un film après le repas, mais maintenant c'est foutu. Je crois que j'aurais du m'abstenir, une fois de plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eight-letters.1fr1.net/index.htm
Jason Scott
    misterJASON. smiling & great guy.

Jason Scott


Nombre de messages : 175
Age : 31
degré de peur :
;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Right_bar_bleue

Célébrité : jensen ackles
Date d'inscription : 24/12/2008

me& only me
Song: secondhand serenad - fall for you.
relations&you:

;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Empty
MessageSujet: Re: ;i am your favorite guest surprised; pv lexie.   ;i am your favorite guest surprised; pv lexie. EmptyVen 26 Déc - 0:09

    Finalement, Jason avait bien raison. Venir passer un peu de temps avec Lexie lui donnait déjà le sourire. La solitude, il ne le supportait pas tellement; quitte à s'ennuyer, il préférait s'ennuyer à deux..
    Lorsqu'il frappa à la porte, Lexie vint rapidement lui ouvrir. Ses oreilles étant grande ouverte, il entendit en fond, une chanson. Le son avait l'air bas, mais assez fort pour reconnaitre ce rythme si connu. Jason jeta un coup d'œil rapide derrière son amie pour mieux entendre. Non, il avait bien raison, Lexie était bien en train de retomber dans l'enfance en repassant ses vieux cd des Spices Girls. Jason ne dit rien, il se contenta de faire un sourire, et un grand sourire.
    L'accueil était plutôt chaleureux, Lexie le serra dans ses bras pour lui dire bonjour, et Jason évita au maximum de ne pas faire tomber le plat à emporter qu'il tenait dans ses mains. C'était encore chaud et rien que l'odeur lui donner une folle envie de se jeter sur de bons nems. Oui, les plats chinois, il adorait ça.

    Jason lui avait demandé si elle n'avait pas encore manger, et dieu merci, avec beaucoup de chances, Lexie ne s'était encore rien mis sous la dent. Jason avait du le sentir, qu'est ce qu'il était fort pouvait-il se dire tout seul en rigolant dans sa tête. Lexie avait l'air d'avoir faim, elle le laissa entrer rapidement, et le remercia d'être venu. Jason la suivit, et posa le plat sur le petit bar qu'elle avait dans son appartement. D'ailleurs, Jason avait toujours trouvé son appartement très sympa. La décoration était superbe, c'était rarement le bazar même s'il est possible de retrouver quelques trucs parfois puis la disposition des meubles étaient très bien. Jason aimait beaucoup passer son temps ici. Bon certes, son appartement avait des inconvénients, comme le bruit qui s'entendait facilement, mais Lexie n'avait pas tellement à se plaindre de son petit chez-soi. Jason préféra alors la prévenir, tout en enlevant son manteau à la fois :

      « je nous ai apporté un bon plat chinois! j'espère que tu en raffoles! »


    Alors que Jason se retournait pour discuter avec elle, un bip incessant interrompit leur conversation. Jason plissa les yeux, ne savant pas du tout ce que c'était. Il s'approcha de Lexie ainsi que de la cuisine. Une fumée était en train de sortir du four, et une odeur commençait aussi à arriver. Lexie attrapa une plaque rempli de gâteau brulés et lui avoua doucement qu'elle voulait faire des cookies mais qu'elle s'était complètement rater. Dommage, Jason aurait bien aimer en manger.

      « oh non, ils sont tout cramés tes cookies! mais c'est pas grave, tu as essayé d'en faire, je trouve ça très bien! et on en aura des occasions pour se goinfrer devant la télé, crois moi! » Il rajouta tout en lui faisant signe. « allez viens là, ne regarde plus ses cookies d'un air triste, laisse tomber. viens me rejoindre et discutons tout en mangeant! »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Parker
parker ●● I came here to make you dance tonight .
Lexie B. Parker


Nombre de messages : 285
Age : 30
degré de peur :
;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: OHIO PLAYERS; love rollercoaster.
relations&you:

;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Empty
MessageSujet: Re: ;i am your favorite guest surprised; pv lexie.   ;i am your favorite guest surprised; pv lexie. EmptyLun 29 Déc - 14:27

    ça arrive dans la soirée; désolée pour l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eight-letters.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Empty
MessageSujet: Re: ;i am your favorite guest surprised; pv lexie.   ;i am your favorite guest surprised; pv lexie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;i am your favorite guest surprised; pv lexie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoureusetriste. com - lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSIS TOI :: Lofts & appartements :: Lexie B. Parker & Jace H. Woods & Amber L. Owens-
Sauter vers: