Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn H. Allington

Autumn H. Allington


Nombre de messages : 69
degré de peur :
You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Right_bar_bleue

Célébrité : Misha Barton
Date d'inscription : 27/12/2008

You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Empty
MessageSujet: You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2   You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 EmptyDim 28 Déc - 17:31

    You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Josh_h10 You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 James_10

    Nom : Ryerson
    Prénom : Julian/Ethan
    Job : Au choix
    Statut : Célibataire
    Avatar : Josh Hartnett ou James Franco :*12456*: . Peut-être négociable =).

    - [b]A savoir
    :

    Julian/Ethan est arrivé seul à 18 ans à Londres, sans famille.
    Il est Je m'en Foutiste. Diplomate et passioné.

    &links :

    Autumn Halina Allington
    You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Misha_12

    - leur relation :

    - J'te détèste, t'es qu'un s*laud, tires-toi et j'veux plus jamais te revoir ! [...]. J'suis désolée mon amour, j'aurais pas dû dire ça, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

    Un brin contradictoire non, lorsque l'on sait que ce dialogue a été prononçé par Autumn en l'espace de seulement quelques secondes. Mais tout les deux, ça a toujours été comme ça. Ils se sont connus à 18 ans tous les deux, lorsqu'ils ont débarqués à Londres sans famille. Ca a directement été forts entre eux. Ils s'aiment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Et ca continue. Ensemble, leur passion pour l'autre est immense mais séparés, c'est la guerre assuré où tous les coups sont permis. Les disputes, elles sont assez violentes pour ressembler à un sketch bien théâtrale. On pourrait nommer la fois où Autumn lui avait lançé un vase en pleine figure que Ethan évita de justesse. Ou la fois où Ethan l'avait porté de force et l'avait envoyé sous la douche froide. Mais on pourrait aussi nommer la fois où ils avaient un projet de mariage. Projet qui avait duré ... Quoi, dix minutes ? Ils passent donc depuis leur 18 ans leur temps à rompre et se remettre ensemble.


Dernière édition par Autumn H. Allington le Lun 29 Déc - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H. Allington

Autumn H. Allington


Nombre de messages : 69
degré de peur :
You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Right_bar_bleue

Célébrité : Misha Barton
Date d'inscription : 27/12/2008

You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2   You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 EmptyDim 28 Déc - 20:03

    You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Kirste17 You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Caroli10

    Nom : Allington
    Prénom : Ella
    Job : Au choix.
    Statut : Au choix.
    Avatar : Kirsten Dunst, Caroline Trentini ... Négociable.

    &links :


    Autumn Halina Allington
    You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2 Misha_12
    - leur relation :

    Ella est arrivée à Londres à 18 ans, un an après sa grande soeur. Elle a toujours été la chouchoute de sa mère, la plus aimée et celle qui était considérée comme une jeune fille parfaite, tandis que Autumn jouait le mauvais rôle du vilain petit canard. Lorsque la cadette arriva à Londres, Autumn ne put s'empêcher d'être désagréable avec elle, lui en voulant d'avoir eu la relation avec leur mère que elle-même aurait voulu avoir. Mais derrière cette apparence des plus hautaines, elle ne peut non plus s'empêcher de l'a surveiller pour qu'il ne lui arrive rien ..
Revenir en haut Aller en bas
 
You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pretty Girl - 1/1 Libre »
» k. stew & hayden c. 2/2 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUSSE LA PORTE :: Scénarios-
Sauter vers: