Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 k. stew & hayden c. 2/2 libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
k. stew & hayden c. 2/2 libre Left_bar_bleue45 / 10045 / 100k. stew & hayden c. 2/2 libre Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

k. stew & hayden c. 2/2 libre Empty
MessageSujet: k. stew & hayden c. 2/2 libre   k. stew & hayden c. 2/2 libre EmptySam 18 Avr - 20:41

    k. stew & hayden c. 2/2 libre 2n1anv6 k. stew & hayden c. 2/2 libre 36809601
    LIBRE
    Nom : Willers
    Prénom : Aerizell
    Job : Etudiante en sociologie
    Statut : A choisir (a)
    Avatar :Kristen Stewart

    - la petite histoire : Aerizell a eu la vie très facile, et n'a jamais connu la difficulté. Elle aime les hommes, les vrais mais elle a déjà eu une expérience avec une fille.

    &links :

    Jace H. Evans
    k. stew & hayden c. 2/2 libre 2rx9v8j
    - leur relation : Jace et Aerizell se sont connus à la fac. Elles se sont tout de suite sentis en compétition, pour des tas de raisons. L'une et l'autre s'acharne à pourrir l'existence de l'autre, sans trop savoir pourquoi. Aerizell essaye à présent de se rapprocher de Devan, dans l'unique but de faire enrager Jace, et ça marche ! Quand à Jace, elle a pris contact avec la fille qui avait eu une aventure avec Aerizell, et à présent, fait marcher Aerizell.


Dernière édition par Jace H. Evans le Dim 19 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
Jace H. Evans
admin ma dose d'héroïne, c'est lui.
Jace H. Evans


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes bras
degré de peur :
k. stew & hayden c. 2/2 libre Left_bar_bleue45 / 10045 / 100k. stew & hayden c. 2/2 libre Right_bar_bleue

Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 19/12/2008

me& only me
Song: Thirteen Senses - Into the fire (l)
relations&you:

k. stew & hayden c. 2/2 libre Empty
MessageSujet: Re: k. stew & hayden c. 2/2 libre   k. stew & hayden c. 2/2 libre EmptySam 18 Avr - 21:40

    k. stew & hayden c. 2/2 libre Hayden23 k. stew & hayden c. 2/2 libre Haydencjd5
    LIBRE
    Nom : Beaston
    Prénom : Enzo ou Jim
    Job : Héritier de la famille Ryerson, il ne travaille pas. Il est cependant le plus grand organisateur de soirées de la ville, et il est très demandé.
    Statut : Célibataire, et il compte bien le rester
    Avatar : Hayden Christensen, mais largement négociable avec Gaspard Ulliel, James Lafferty, Matt Lanter, Penn Badgley ...

    - la petite histoire : Enzo Ryerson, ou le mec le plus riche de Londres. C'est le beau gosse riche par excellence, le genre de mec avec qui tu as envie de te marier mais lorsque tu le connaît vraiment, tu as envie de le baffer. C'est un bon gars au fond, mais il préfère s'éclater, briser des coeurs et profiter de la vie.

    &links :

    Jace H. Evans
    k. stew & hayden c. 2/2 libre X3df28

    - leur relation : Jace et Enzo sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés en boîte, et ont tout de suite sympathisés. Bon d'accord, leur amitié a commencé après qu'il ait couché ensemble, mais entre eux ce n'est rien que de l'amitié. Jace ferait tout pour Enzo, et c'est réciproque. Ils se connaissent par coeur, savent tout l'un de l'autre et sont toujours là l'un pour l'autre. Ils se taquinent sans cesse, et adore passer du temps ensemble.

    « Evans. Bouge ton cul de ma chaise. »
    « Nop' je fais ma rebelle. »
    « Ne m'oblige pas à utiliser ma force surhumaine. »
    « Hum, je ne ferai aucun commentaire, qui te vexerais sans aucun doute, mon sucre d'orge. »
    « Sucre d'orge ? J'ai mieux : mon coeur! C'est du ridicule, tu trouve pas ? »
    « Tu peux pas comprendre, Beaston. Tu sais, c'est ce truc là, qui rend la plupart des gens malheureux mais qui fait tourner la Terre ... l'amour, je crois, ouais, c'est ça! »
    « Dit la fille célibataire, qui s'est fait quitté par son copain car elle a embrassé un autre. »
    « Dit le garçon qui a un problème de coeur : il en a pas. »





Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
 
k. stew & hayden c. 2/2 libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my Hero_Hero_Heroïne || Libre 2/2
» « Pretty Girl - 1/1 Libre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUSSE LA PORTE :: Scénarios-
Sauter vers: