Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster


Nombre de messages : 135
Localisation : Londres.
degré de peur :
Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Right_bar_bleue

Célébrité : Jessica Stam.
Date d'inscription : 25/12/2008

me& only me
Song:
relations&you:

Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty
MessageSujet: Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.   Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. EmptySam 27 Déc - 3:27

Vous pouvez changer le nom et le prénom si ils ne vous conviennent pas, il n'y a aucun problème *951*

    Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Mat_0010 Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. 2571011

    Nom : Waintworth.
    Prénom : Soren.
    Job : Il suit une formation de photographe.
    Statut : Notre homme à femmes est bien évidemment célibataire.
    Avatar : Mathias Lauridsen :17: pratiquement, quasi totalement non-négociable :*258147*:

    " C'est un artiste. Depuis toujours. Il aime toutes formes d'art : le dessin, la peinture, la musique, le théâtre .. mais surtout la photographie. C'est un passionné. Lorsqu'il mettait son art en exécution, le turbulent et moqueur enfant qu'il était devenait tout calme. "
    Mrs. Owens, son ancienne nourrice qu'il affectionnait tout particulièrement.

    " Ah Soren ! Y'en a pas deux comme lui. Je ne vais à aucune fête sans lui, de toute façon, il n'en manque jamais. C'est un peu comme mon frère, un fêtard de frère. Et dès qu'il arrive, il séduit. Toujours. C'est un beau parleur, et comme ça, il arrive à se mettre plusieurs filles au lit. Sa dernière victime a été Nicole Stewart. Vous lui demanderez ".
    L. Andrews, son ami de toujours, surtout lors des fêtes.

    " Quel arrogant celui-là. De son sourire charmeur, il vous fait faire n'importe quoi. C'est un séducteur, vous l'aurez bien remarqué. Il se croit meilleur que vous. Tout le temps. Et vous rabaisse sans cesse. Le danger pour nous, les femmes, c'est qu'il saura vous séduire pour ensuite vous faire tomber de haut. Il vous méprisera ensuite, avec sa pointe de cynisme. Oh que oui, il adore mépriser les autres. Son charme est manipulateur ".
    N. Stewart, une de ses anciennes conquêtes.

    &links :

    Juliet R. LANCASTER.
    Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Gh11

    - la petite histoire :
    Je suis né en Ecosse, d'une famille plutôt aisée. Toute mon enfance fut d'une banalité à pleurer. Tellement ennuyante que je n'en garde aucun bons souvenirs. Que des bribes inintéressantes. Il était hors de question que le reste de ma vie suive le même chemin. Dès que j'entamai l'adolescence, je me métamorphosa, commençant alors une vie de débauche, dans les fêtes les plus fantasmagoriques où je fis mes plus belles rencontres. Puis, vers mes dix neuf ans je crois bien, je du quitter l'Ecosse pour la France. Je vécu quelques belles années dans ce pays, mais l'Angleterre me manquait et je dois avouer que l'idée de vivre à Londres me traversait de temps en temps l'esprit. Du coup, j'ai suivi mon instinct. Me voilà à Londres, sans savoir que j'y retrouverais une grande amie perdue de vue depuis longtemps.


    - leur relation :
    C'est bien connu. Soren est un séducteur qui, dans chaque soirée, est près à sauter sur toutes les filles. Il les enchaîne. Et ce, depuis son adolescence. Mais un soir, il tomba sur une fille qui allait être différente. Il ne savait pas encore où cette histoire allait le mener.
    Sa cigarette à la main, il avait remarqué Juliet depuis quelques minutes déjà et se préparait à l'aborder. La pauvre Juliet, elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette fête, personne ne lui inspirait autre chose que du mépris. Il en était de même pour Soren.
    " Excuse moi, je ...
    - Non, laisse tombé. Tu ne me seras pas utile. Retourne d'où tu viens ".
    WHA ! Première fois qu'une fille lui répondait de la sorte. Avec sa gueule d'ange, les filles lui tombaient directement dans les bras. Pas elle. Elle méprisait tout le monde, même Soren qui commença lui aussi à la mépriser. Toute la soirée, dès qu'il se croisait, ils se lançaient des regards noirs, des pics parfois blessants. Mais il était attiré par cette fille. Et, il en était de même pour Juliet. Puis ils continuèrent à se croiser dans plusieurs fêtes, et sans que personne ne s'en rende compte, le jeune Waintworth pris la jeune Lancaster sous son aile pour lui faire connaitre de plus en plus une vie de débauche. Avec lui, elle découvrit tout les plaisirs de la vie : alcool, drogues, tabac, les hommes. Tout. Une relation étrange les liait. On ne pouvait pas appeller ça de l'amour, et pourtant ça y ressemblait beaucoup. On ne les comprenait pas, ils étaient dans leurs bulles.
    Et Soren du partir à Paris.


Dernière édition par Juliet Lancaster le Dim 28 Déc - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina J. Cohen
    QUEEN ☆ Bang Bang, You're Dead ♥

Alina J. Cohen


Nombre de messages : 372
degré de peur :
Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Right_bar_bleue

Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/12/2008

me& only me
Song: moon river - audrey hepburn
relations&you:

Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.   Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. EmptySam 27 Déc - 16:21

    Matthiaaaaaaaaaas :*92150*: * au secours *

    Attends, tu veux me dire que tu connais Jessica Stam, Lily Donaldson, Gemma Ward, Caroline Trentini ET Mathias Lauridsen ? C'est le miracle de Noël santa

    Ok. Il va vraiment falloir nous trouver un lien extra. :*12456*:

    Sinon, à part ça, je te le réserve Arrow

    (le flood Alina, tu sais c'est où!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster


Nombre de messages : 135
Localisation : Londres.
degré de peur :
Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Right_bar_bleue

Célébrité : Jessica Stam.
Date d'inscription : 25/12/2008

me& only me
Song:
relations&you:

Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.   Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. EmptySam 27 Déc - 17:08

Ben, comme quoi les miracles de noël ce n'est pas que dans les films ! santa

Merci pour la réservations en tout cas. Et tu veux que je te dise un truc ? J'avais hésité entre Hayden et Mathias mais bon, j'ai choisi M. parce que ses yeux me rendent folle *951*
et je viens de me rendre compte que pour Advulsen, t'avais hésité entre les deux.
Tu vois, ça m'fait quand même un peu peur tant de ressemblances dans les goûts ! :*258147*:

sur ce : MATHIAAAS EPOUSE-MOI :13:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H. Allington

Autumn H. Allington


Nombre de messages : 69
degré de peur :
Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Right_bar_bleue

Célébrité : Misha Barton
Date d'inscription : 27/12/2008

Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.   Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. EmptyDim 28 Déc - 17:35

Ohhh nooooooooooon je viens de voir que tu avais pris matthias aussi !! Je suis dèg *842* mdr. Décidément, j'arrive trop tard pour Jess et Keira et j'arrive aussi trop tard pour l'homme de ma vie. Pff ! Shit. Me reste à chercher un autre pendant trois heures encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Soren Waintworth

Soren Waintworth


Nombre de messages : 32
degré de peur :
Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Right_bar_bleue

Célébrité : Mathias Laudridsen
Date d'inscription : 03/01/2009

me& only me
Song: Myy Skin
relations&you:

Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.   Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. EmptyDim 4 Jan - 19:55

Je suis là!! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster


Nombre de messages : 135
Localisation : Londres.
degré de peur :
Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Right_bar_bleue

Célébrité : Jessica Stam.
Date d'inscription : 25/12/2008

me& only me
Song:
relations&you:

Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.   Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. EmptyMar 6 Jan - 1:56

I love you
LA VIE EST BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.   Do you want to be my Romeo ?            Ft Mathias Lauridsen       free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need them || FREE 2/2
» Gabriella's Relations. [2/4 FREE]
» Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUSSE LA PORTE :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: