Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Need them || FREE 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Devan U. Matthews

Devan U. Matthews


Nombre de messages : 56
degré de peur :
Need them || FREE 2/2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Need them || FREE 2/2 Right_bar_bleue

Célébrité : Cam Gigandet
Date d'inscription : 26/12/2008

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

Need them || FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Need them || FREE 2/2   Need them || FREE 2/2 EmptySam 18 Avr - 22:45

    Need them || FREE 2/2 Img-160427l52ii Need them || FREE 2/2 14x2wrd

    Nom : Matthews
    Prénom : Kendra ( deuxième prénom a choisir si vous voulez ! )
    Job : Etudiante ( à vous de choisir en quoi ! )
    Statut : Libre a vous !
    Avatar : Katie Cassidy, Kristen Cavallari,... deux de mes préférence mais c'est négociable ( je préférerais quand même une blonde )

    &links :


    Devan U. Matthews

    Need them || FREE 2/2 Camicbv2

    - la petite histoire : Kendra est le premier enfant biologique de la famille Matthews. Elle n’est pourtant pas l’aîné, puisque la jour de sa naissance se tenait déjà au côté de son père un petit garçonnet de trois ans nommé Devan. En effet, Mr et Mme Matthews n’était pas génétiquement capable de faire un enfant, et la seule solution a leur bonheur avait été l’adoption. Mais voilà, alors qu’ils n’y croyaient pour ainsi dire plus, Mme Matthews tomba enceinte, et neuf mois plus tard la petit Kendra vint au monde. Tout de suite choyée par la famille, elle et son frère grandirent dans une famille aisé qui leur offrait tout ce dont il rêvait. Leur père était un militaire haut gradé et leur mère une artiste peintre pleine de vie… jusqu’à sa fausse couche, trois ans après la naissance de Kendra. Elle se plongea alors dans l’alcool en désespoir de cause. La jeune Kendra était trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, et grandit tant bien que mal grâce a l’aide de son frère. En grandissant cette enfant timide vivait dans l’ombre de son entourage, se réfugiant elle aussi dans l’art, passion que lui avait transmis sa mère. Mais lorsque les choses commencèrent a se compliqué pour son frère, elle compris que la belle et studieuse famille que tout le monde connaissait n’était qu’une façade. Lorsqu’il quitta la maison, elle devint le centre d’attention, mais se sentait mal a l’aise: elle poussa sa mère a entrer en cure de désintoxication et fit comprendre a son père que sa famille avait besoin de lui. C’est ainsi qu’elle se soigna, et que lui prit un poste a la base de la ville. Retrouvant un certain équilibre, elle continuait de penser a Devan se demandant sans cesse où il pouvait bien être, ce qu’il pouvait bien faire. Tout en continuant de vivre sa vie… ( j’ai essayer de laisser vague sa propre histoire pour que vous en fassiez ce que bon vous semble )

    - leur relation : Devan a toujours tout fait pour sa sœur, étant donné que leur père était la plupart du temps absent pour cause de mission a l’autre bout du pays, voir du monde, et que leur mère… hum, après sa fausse couche c’était mise a boire. Elle a toujours su qu’il serait là, et pour cause, c’était la personne la plus présente dans sa vie. Si il y a bien une personne pour qui Devan pourrait mourir, ce serait Kendra…

    « Tu comptais partir sans dire au revoir ? Où tu vas Devan…
    - J’peux pas rester, j’étouffe ici… j’ai rien a faire là de toute façon.
    - T’es bête, tu sais très bien que c’est faux… maman a promis d’essayer de s’en sortir et papa… tu le connais !
    - J’ai pas envie de te laisser toute seule ici, mais pour l’instant c’est le mieux a faire. Mais jte promet Kay, un jour je passerais te chercher. Et ce jour là, si tu veux quitter ce monde de dingue… t’auras qu’à monter. »

    Une belle promesse, qu’il se jura de tenir un jour. Ça fait quelques années maintenant que notre bad boy a quitté la maison familiale. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle respectait son choix. Un an après son départ, elle avait appris que Devan n’était pas le fils biologique de ses parents. Ce soir là, elle était sortit en douce par la fenêtre de sa chambre, elle avait traversé la ville dans le froid et était venue frapper a la porte de la boite où il travaillait. Il comprit alors que malgré tout, malgré que les liens du sang ne soit que fictif, il serait toujours pour elle le grand frère qui doit servir de modèle. Grande responsabilité, mais il était prêt a pas mal de sacrifice pour elle. Il l’avait ramené alors qu’elle dormait. C’était la dernière fois qu’il avait vu ses parents. Et dans la poche de son jean, Kendra avait trouvé un mot, un numéro de téléphone et une adresse. Et elle se jura que jamais elle ne perdrait ce lien, ce frère, quelque en soit le prix.



    S'il y a quoi que ce soit... contactez moi, ou allez lire ma fiche pour plus de détails !


Dernière édition par Devan U. Matthews le Ven 24 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devan U. Matthews

Devan U. Matthews


Nombre de messages : 56
degré de peur :
Need them || FREE 2/2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Need them || FREE 2/2 Right_bar_bleue

Célébrité : Cam Gigandet
Date d'inscription : 26/12/2008

me& only me
Song: Babe I'm Gonna Leave You || Led Zep
relations&you:

Need them || FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Need them || FREE 2/2   Need them || FREE 2/2 EmptySam 18 Avr - 22:45

    Need them || FREE 2/2 002-8 Need them || FREE 2/2 2rcluyw

    Nom : Fergusson
    Prénom : Cillian Hemett ( vous pouvez changer ! )
    Job : Il travail dans un bar de la ville et organise des combats d'arts martiaux sur lesquels ont peut parier pour... arrondir ses fins de mois !
    Statut : Célibataire
    Avatar : Kellan Luts, Taylor Kitsch... négociable, mais tout de même un mec avec ce côté bad boy je m'en foutiste ( grande préférance pour Kellan cependant !!! )

    &links :


    Devan U. Matthews
    Need them || FREE 2/2 Cam10
    - la petite histoire : Cillian est un peu comme un enfant de la rue. Issu d’une famille nombreuse, il apprend vite a se débrouiller par ses propres moyens. Accro au sport et notamment aux sports de combats, il acquière vite une petite notoriété qui va le mener vers un entraîneur très demandeur, voir même trop. Peu a peu, Cillian commence a partir en vrille, il traîne de plus en plus dans les endroits mal famés de Londres, mais ça ne lui fait pas peur, et personne n’ose vraiment le toucher. Lui commence par contre a toucher a l’alcool, de trop prêt, et a la drogue, de… pas assez loin ! Seulement il n’en devient jamais vraiment accro, alors il continue, simplement pour s’amuser. Et a se battre, aussi, mais il quitte ce monde de fou pour revenir au gymnase où il s’entraînait étant plus jeune. Un retour aux sources qui lui fait pas mal de bien… ( laissez assez voir même très vague pour que vous fassiez ce qu’il vous plait )

    - leur relation : Ils se sont rencontrés sur les tournois. Ils ont souvent combattus l’un contre l’autre, mais jamais l’un a réellement été plus fort que l’autre, c’était chacun sont tour. Au début ça énerve, mais bien vite, quand les choses deviennent plus grande, plus lourdes a porter, ça soulage de savoir qu’on est pas seul. Quand Devan a été viré par son entraîneur après avoir frapper un joueur a la fin d’un match, et qu’il a alors décidé de quitter la maison familiale, Cillian l’a prit chez lui. Ils se sont toujours entraidés, donnant donnant, jamais en rade. Depuis, Devan a déménagé dans son appart’, mais ils se retrouvent toujours pour quelques combats amicaux, ou quelques bières. Seulement, Cillian ne voit pas d’un très bon œil que celui qu’il considère comme son meilleur ami s’amourache de cette petite brune, Jace. Mais de son côté, celle-ci pourrait aussi lui reprocher de laisser Dui participer aux combats organisés par son ami, même si ce n’est qu’occasionnel… bref, ça pourrait devenir un peu conflictuel, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Need them || FREE 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella's Relations. [2/4 FREE]
» Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.
» Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUSSE LA PORTE :: Scénarios-
Sauter vers: