Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Hamilton

Sidney Hamilton


Nombre de messages : 71
degré de peur :
Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Empty
MessageSujet: Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE]   Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] EmptyLun 22 Déc - 0:16


    Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Jen14 Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Funky7
    Nom : Scott
    Prénom : Jason

    Job : Agent Immobilier
    Statut : Célibataire
    Avatar : Jensen Ackles (choix très peu négociable xp).


    Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Iconblakelivelyma
    &links :

    Scott Jason
    - la petite histoire : Jason connaît Sydney depuis toujours ,il est né a New-York comme elle sauf que elle était dans les quartiers riches et lui pauvres bref voilà des personnes que tous oppose mais Jason est un comment dire intello sportive donc il a obtenu une bourse et peut aller dans le même lycée que Sydney ...Et la c'est l'histoire du chat et de la souris qui commence ,plutôt calme Jason ne la cherche pas non c'est Sydney qui commence ! Mais sa n'avait jamais été plus loin ! Aujourd'hui quelque année après Jason débarque a Londre pour sont travailler oui il est agent immobilier c'est en voulant vendre une maison que Jason, recroise Sydney ...Est ce que la souris et le chat vont ce réveiller ,oui alors d'autre sentiment vont ils naître ou tous simple vraiment sortir puisqu'il faut dire que aujourd'hui ils sont "adultes"...


    - leur relation :

    Non mais qu'est ce que tu me veut ?
    Quoi ? Ne te dit pas que c'est parce que je marche derrière toi que je te suis je te rappelle qu'on est dans le même lycée banane !
    Non mais je rêve ,bas tu sais quoi passe devant sa pourra éviter que tu me matte en même temps !
    N'importe quoi ! Franchement ..t'es vraiment parano ma pauvre .


Dernière édition par Sidney Hamilton le Lun 22 Déc - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hamilton

Sidney Hamilton


Nombre de messages : 71
degré de peur :
Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE]   Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] EmptyLun 22 Déc - 0:49



    Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Iu3 Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Penn311
    Nom : Beckers
    Prénom : Daniel
    Job : Barman
    Statut : Célibataire
    Avatar : Penn Badgley (choix négociable xp).


    Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE] Iconblakelivelyma7
    &links :


    - la petite histoire : Londonnien de pur sang, Daniel Beckers est le meilleur ami de Sydney ,c'est la personne la première personne que la belle blonde a rencontrer a Londres ,il était tard et elle était partis dans un bar pour un boire un verre ,lui c'était un serveur ...sa l'est toujours d'ailleurs ,bref tous ça pour dire que la belle avait besoin de discuter et que c'était le premier type quelle rencontrais et qui l'écoutait vraiment ! Depuis ce jour c'est devenus son meilleur ami ! Mais le problème c'est quelle ne ce doute pas que la fille c'est elle !


    - leur relation :
    Arrête Dan ,t'es mon meilleur ami ,tu peut tous me dire ! Qu'est ce qui ce passe ?
    Rien je t'es dit que c'était compliqué cette fille elle me brise le coeur a chaque fois quelle traîne avec d'autre gars ! Mais elle ne me vois pas ,comme moi je la voit .
    Mais c'est qui cette fille peut être que je pourrais aller lui parler ?
    C'est personne Syd' C'est personne ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand J n'est pas la D passe a l'attaque ! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Quand le Passé n'est qu'un Prologue -
» Quand Harry rencontre Sally
» Need them || FREE 2/2
» Gabriella's Relations. [2/4 FREE]
» Do you want to be my Romeo ? Ft Mathias Lauridsen free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUSSE LA PORTE :: Scénarios-
Sauter vers: